DirectDraw [C++] - Programmation
Marsh Posté le 04-02-2002 à 21:34:01
dans le domaine du flou t'es pas trop mauvais toi
ca veut dire quoi "des morceaux de fenetre par ci par la" ?
pis vider la mémoire vidéo ca veut dire ? faire un clear?
ben tu dois avoir LPDIRECTDRAWSURFACE7::Clear() ou un truc du genre, cherche dans la doc de ddraw, c surement marqué qqpart
Marsh Posté le 05-02-2002 à 09:28:45
Ben tu lockes ta surfaces avec IDirectDrawSurface::Lock
tu récuperes ainsi le pointeur de mémoire video , tu vides, et apres tu unlockes. (IDirectDrawSurface::Unlock)
Marsh Posté le 05-02-2002 à 11:14:40
Merci,
c'était cela, j'essayerai d'être plus precis la prochaine fois !
a+
Marsh Posté le 04-02-2002 à 19:50:02
Salut a tous !
Comment vider la memoire video ?
Mon ecran est en 1024*768*85Hz
Si je lance mon application dans ce mode la, la memoire video est partagé (des morceaux de fenetre par ci par la), dans les autres modes (ex 800*600) pas de probleme...
Quelqu'un peut-il m'aider