Pb avec Vc++. - Programmation
Marsh Posté le 25-04-2001 à 08:47:53
Tu fais un gros fichier .h principal et tu met tous tes *.h a inclure dedans et dans tous tes fichiers cpp tu inclus seulement le *.h principal
Marsh Posté le 25-04-2001 à 09:17:41
je pense qu'il dois te manquer un point virgule dans ton texture.h, en général, moi je l'oubli a la fin et cela fais la même erreur que tu as décrite.
dans les fichiers .h, tous les points virgules doivent etre mis..
Marsh Posté le 25-04-2001 à 09:37:47
ReplyMarsh Posté le 25-04-2001 à 11:54:39
c'etait quoi alors la solution?
RadiATIon a écrit a écrit : Merci.Ca marche maintenant. |
Marsh Posté le 25-04-2001 à 12:56:32
Ben en fait j'ai mis les 2 solutions.
Comme ca le programme est bien ordonné et j'ai mis les points virgules qui manquaient.
Marsh Posté le 24-04-2001 à 21:56:32
Salut,
Bon, mon prog principal s'appelle Test.cpp, j'ai inclus les lib Opengl:
#include <gl\gl.h>
#include <gl\glu.h>
#include <gl\glaux.h>
Ensuite j'ai un fichier texture.h et texture.cpp qui est en fait la définition d'une classe texture.
Le texture.cpp fait un include de "texture.h".
Le problème est que texture.cpp,texture.h utilisent Opengl.
Si je rajoute mes 3 lignes dans le texture.h j'ai une drole d'erreur( il m'ouvre gl.h et me parle d'une erreur de point virgule).
Comment faire pour que test.cpp(Qui utilise opengl) puisse utiliser la classe Texture qui elle meme utilise les librairies Opengl???
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