un athlon avec KT7A c'est très bien pour programmer et pour compiler rapidement. Y'a pas de problème de compatibilité, les seuls problèmes qu'on a pu rencontrer dans le passé étaient dus aux drivers AGP des chipsets VIA (ou pire ALI), qui sont aujourd'hui tout à fait corrects. J'ai pas mal utilisé VC++ avec un K6-3 400@450 qui était une vraie brute pour la compilation, et y'avait aucun problème de compatibilité. Je pense que le choix intel/AMD pour programmer dépend surtout du type de processeur pour lequel tu veux optimiser tes applications. Si (comme je le fais au boulot) tu compiles pour une console de jeux et pas pour ton PC (dans ce cas on utilise souvent le GCC qui est lent) alors la seule chose qui compte c'est la vitesse de ton cpu, et dans ce cas un athlon avec bus à 133 est le meilleur (moi je me traine au boulot avec un P3-450 avec cache externe et lent, c'est un horreur pour compiler un gros projet).
Marsh Posté le 20-03-2001 à 13:48:56
un athlon avec KT7A c'est très bien pour programmer et pour compiler rapidement. Y'a pas de problème de compatibilité, les seuls problèmes qu'on a pu rencontrer dans le passé étaient dus aux drivers AGP des chipsets VIA (ou pire ALI), qui sont aujourd'hui tout à fait corrects.
J'ai pas mal utilisé VC++ avec un K6-3 400@450 qui était une vraie brute pour la compilation, et y'avait aucun problème de compatibilité.
Je pense que le choix intel/AMD pour programmer dépend surtout du type de processeur pour lequel tu veux optimiser tes applications. Si (comme je le fais au boulot) tu compiles pour une console de jeux et pas pour ton PC (dans ce cas on utilise souvent le GCC qui est lent) alors la seule chose qui compte c'est la vitesse de ton cpu, et dans ce cas un athlon avec bus à 133 est le meilleur (moi je me traine au boulot avec un P3-450 avec cache externe et lent, c'est un horreur pour compiler un gros projet).