J'aimerais bien me faire un plug in Winamp - Programmation
Marsh Posté le 28-01-2002 à 15:49:03
Godbout a écrit a écrit : Une petite connerie je vous rassure, pas de quoi fouetter un chat histoire de me mitrailler les neurones a coup de C++ et d'openGL. En gros pour l'instant je vois bien un plug-in visuel, genre une ligne qui bouge...ouais enfin bref l'oscilloscope de winamp en full koi Mais bon j'ai pas trop d'info la dessus (comment faire son plug, comment recuperer les infos sur le son pour tracer la courbe, etc...) Je sais y a google mais j'suis au taf, et ils sont mechants alors Merci |
et au taf ils préfèrent Hardware à Google !? parce que moi ils aiment ni l'un, ni l'autre !
Marsh Posté le 28-01-2002 à 15:51:58
Marsh Posté le 28-01-2002 à 16:02:00
El_Gringo a écrit a écrit : et au taf ils préfèrent Hardware à Google !? parce que moi ils aiment ni l'un, ni l'autre ! |
Ben pour l'instant ils ont juste fait des remarques sur les connections bcp trop nombreuses. Alors si ils me disent quelque chose sur HFR, je peux toujours dire que si j'arrive a trouver des soluces a leur pb c'est grace a ce forum.
Donc j'evite de trop abuser.
Enfin bon...
Marsh Posté le 28-01-2002 à 16:02:29
VisualC++ a écrit a écrit : http://www.winamp.com/nsdn/ |
J'y suis alle hier soir, faire un tour, mais j'ai pas trouve grand chose
A mon avis je me suis mal demerde
Marsh Posté le 28-01-2002 à 16:06:19
Godbout a écrit a écrit : J'y suis alle hier soir, faire un tour, mais j'ai pas trouve grand chose A mon avis je me suis mal demerde |
Surement, étant donné qu'il y a tt ce qu'ils faut: SDK's, infos, etc...
Marsh Posté le 28-01-2002 à 16:08:55
El_Gringo a écrit a écrit : Surement, étant donné qu'il y a tt ce qu'ils faut: SDK's, infos, etc... |
Ben merde, j'irai refaire un tour ce soir alors
thx
Marsh Posté le 28-01-2002 à 18:05:14
Oui regardes bien car y a tout
http://www.winamp.com/nsdn/winamp2x/dev/plugins/ pour les SDK plugins 2.x
http://www.winamp.com/nsdn/winamp2x/dev/sdk/api.jhtml la doc de leur "API" (c un bien grand mot )
Et tu as d autres pages avec des ptit tips utiles aussi.
Marsh Posté le 28-01-2002 à 22:49:08
ok bon ben j'ai d/l le soit disant sdk, un .h, .c, .make, .mdp et demerde toi avec ca
J'vais continuer mes recherches mias ca s'annonce deja mal (optimise powaa )
Enfin merci quand meme
Marsh Posté le 28-01-2002 à 23:50:56
oui les sdk c est juste les entetes + les 4 fonctions a implementer pour que ton plugin soit liste et appele par winamp
Apres faut suivant le type de plugin faut que tu balance des message a winamp (explique dans une des pages) afin de recupere les donnees par exemple ou utiliser les fonctions de winamp
Pas trop de doc, mais bon ca ce code en moins d'une heure suivant le plugin (genre affichage des paroles a la PureLyrics)
Marsh Posté le 29-01-2002 à 00:02:03
Ok
Je vais me pencher dessus.
Dommage qu'il n'y ait quand meme pas plus de doc.
Marsh Posté le 01-02-2002 à 00:27:12
bon ben c'est en preparation.
J'ai bien ma petite fenetre openGL, pu qu'a faire un espece d'oscillo, et on verra bien apres.
Marsh Posté le 01-02-2002 à 20:34:09
http://site.voila.fr/godbout/VIS_encaisse.dll
Rien de bien special, l'oscillo en openGL
Marsh Posté le 28-01-2002 à 15:45:01
Une petite connerie je vous rassure, pas de quoi fouetter un chat
histoire de me mitrailler les neurones a coup de C++ et d'openGL.
En gros pour l'instant je vois bien un plug-in visuel, genre une ligne qui bouge...ouais enfin bref l'oscilloscope de winamp en full koi
Mais bon j'ai pas trop d'info la dessus (comment faire son plug, comment recuperer les infos sur le son pour tracer la courbe, etc...)
Je sais y a google mais j'suis au taf, et ils sont mechants alors
Merci
---------------
Super.