A ma grande surprise, le jeu s'est révélé trop rapide (même en VB) sur de grosses configurations ! donc j'ai ajouté un timer permettant (normalement) de ralentir le FPS...
Mais aujourd'hui, malgré mes demandes, je n'est pas de retour sur l'efficacité du système et je voudrais votre avis, après que vous aillez essayé le jeu, sur la jouabilité.
Donc si vous avez le temps et des bécanes puissantes, merci pour vos critiques et commentaires...
Marsh Posté le 17-02-2005 à 19:43:31
Bonjours,
Voilà, il y a quelque temps j'ai réalisé un (petit) casse-brique sous Visual Basic 6 et DirectDraw. La source est accessible sur le site de VBFrance :
(sources uniquement)
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23774
ou sur le site:
(sources et .EXE)
http://perso.wanadoo.fr/lardsoft/index.htm
A ma grande surprise, le jeu s'est révélé trop rapide (même en VB) sur de grosses configurations ! donc j'ai ajouté un timer permettant (normalement) de ralentir le FPS...
Mais aujourd'hui, malgré mes demandes, je n'est pas de retour sur l'efficacité du système et je voudrais votre avis, après que vous aillez essayé le jeu, sur la jouabilité.
Donc si vous avez le temps et des bécanes puissantes, merci pour vos critiques et commentaires...
LARD