macro excel pour collage spécial dans Word - VB/VBA/VBS - Programmation
MarshPosté le 17-01-2008 à 10:22:39
bonjour à tous, je cherche à créer une macro excel qui me permette de coller une plage de cellules dans Word par le biais de Edition -> Collage spécial -> Texte sans mise en forme; puis enregistrer le document Word au format texte brut. Lorsque je colle les cellules dans Word, je n'arrive jamais obtenir le contenu seul mais j'ai toujours un tableau. Bref, je sèche... Merci beaucoup pour votre aide!
Marsh Posté le 17-01-2008 à 10:22:39
bonjour à tous,
je cherche à créer une macro excel qui me permette de coller une plage de cellules dans Word par le biais de Edition -> Collage spécial -> Texte sans mise en forme; puis enregistrer le document Word au format texte brut.
Lorsque je colle les cellules dans Word, je n'arrive jamais obtenir le contenu seul mais j'ai toujours un tableau.
Bref, je sèche...
Merci beaucoup pour votre aide!