J'ai une question Excel assez critique: J'ai un tableau Excel contenant une liste de documents. Chacun de ses documents a des attributs renseignés dans des colonnes (phase, région, owner, ..). En première page j'ai 3 tableaux de selection contenant tous les attributs possibles. Je souhaiterais, à l'aide d'une macro, afficher les résultats basés sur les critères renseignés.
Exemple: On souhaite afficher tous les documents de la phase "01" concernant la région "Europe" dont l'owner serait "Machin". On selectionne chacun des champs dans la liste correspondante, on clique sur le bouton assigné à la macro, et la liste des documents s'affiche.
Si vous avez un fichier d'exemple qui fait sensiblement ça, je me chargerais de l'adapter à mes besoins, mais mes compétences VB sont très limitées donc from scratch j'avoue avoir du mal...
Merci
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Marsh Posté le 17-10-2011 à 16:40:23
Hello,
J'ai une question Excel assez critique:
J'ai un tableau Excel contenant une liste de documents. Chacun de ses documents a des attributs renseignés dans des colonnes (phase, région, owner, ..).
En première page j'ai 3 tableaux de selection contenant tous les attributs possibles.
Je souhaiterais, à l'aide d'une macro, afficher les résultats basés sur les critères renseignés.
Exemple: On souhaite afficher tous les documents de la phase "01" concernant la région "Europe" dont l'owner serait "Machin".
On selectionne chacun des champs dans la liste correspondante, on clique sur le bouton assigné à la macro, et la liste des documents s'affiche.
Si vous avez un fichier d'exemple qui fait sensiblement ça, je me chargerais de l'adapter à mes besoins, mais mes compétences VB sont très limitées donc from scratch j'avoue avoir du mal...
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