Inclure un document word

Inclure un document word - VB/VBA/VBS - Programmation

Marsh Posté le 12-11-2005 à 18:27:46    

Bonjour,
voici mon probleme:
j'ai une interface vb utilisant un document word.  Dans cette interface, je dois avoir un bouton parcourir pour rechercher un document. Dois je forcément utiliser les drivelistbox,dirlistbox et filelistbox pour faire la recherche d'un doc ou existe t-il un composant qui le gère?
Si je dois utiliser les drivelistbox (...), quelle option je dois rajouter dans les outils pour les utiliser. Car à la base, elles ne sont pas affichés?
 
Ensuite,
je voudrai rajouter à la fin de mon document word de référence, le document sélectionné.
Comment je pourrai faire en vba?
 
J'espere que j'ai été clair.
Merci de votre aide.
deck10

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 18:27:46   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 15:16:58    

Personne ne peut m'aider? :/
J'ai cherché dans vba mais je ne trouve pas le moyen d'utiliser les drivelistbox (,...)
 
deck10

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed