Excel facture vs liste deroulante

Excel facture vs liste deroulante - VB/VBA/VBS - Programmation

Marsh Posté le 11-03-2006 à 19:46:00    

Dans la facture, en C4  on choisit l'article qui apparait
dans la liste déroulante.
Je voudrais qu'après mon choix que le code correspondant
en Inventaire A28:A29 s'inscrive automatiquement
en B4 soit ici 2.
Le problème est que si l'article est un chiffre ça fonctionne
bien. Mais si l'article est écrit en caractère alors ça ne fonctionne pas.
 
Comment faire pour inclure un fichier xls avec ce message?
Merci

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Marsh Posté le 11-03-2006 à 19:46:00   

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Marsh Posté le 11-03-2006 à 23:12:25    

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire. Tu pourrais être plus clair s'il te plaît ? ;)

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Marsh Posté le 12-03-2006 à 03:55:54    

si je savais comment envoyer un fichier excel ici cela pourrais t'aider. Sinon je tenterai de l'inclure dans mon prochain message. En attendant, bonne soirée

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Marsh Posté le 12-03-2006 à 08:58:17    

bonjour,
pour joindre un fichier voir ici
A+


---------------
roger
Reply

Marsh Posté le 12-03-2006 à 15:54:15    

Bonjour, je vais tenter de te faire parvenir le fichier xls.

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Marsh Posté le 13-03-2006 à 16:47:53    

J'ai testé ta formule mais j'avais toujours le même problème. J'ai obtenu la solution sur un autre forum et si cela peut parfois t'être utile voici cette formule:
=INDEX(B27:B34;EQUIV(C4;C27:C34;0))
et ça fonctionne très bien. Merci beaucoup pour ton aide. Je l'apprécie beaucoup. Puet-être une autre fois ce sera moi qui t'aiderai :-)
Merci et bonne journée

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