Envoi mail automatique via Excel

Envoi mail automatique via Excel - VB/VBA/VBS - Programmation

Marsh Posté le 27-06-2011 à 19:01:03    

Bonjour tout le monde,
 
Je vous explique mon probleme : Je bosse dans une société pour laquelle j'aimerai faciliter le travail de celui qui gere l'informatique. Il ne s'y connait pas trop avec Excel (ou du moins les bases), et utilise à ce jour un fichier Excel pour recenser les interventions qu'il fait sur les postes (visible içi : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] N3s.xlsm).
 
Je cherche à lui rajouter un simple bouton en fin de chaque ligne, afin que qd il clique dessus, certaines informations placées sur la même ligne se réinjectent dans une feuille Outlook (toujours sous forme de tableau), et qu'en fonction du "Demandeur" de l'intervention, le mail lui soit AUTOMATIQUEMENT envoyé pour cloturer la demande d'intervention.
 
Pouvez-vous s('il vous plait m'aider, car j'ai fouiné un peu sur les forums et ils parlent beaucoup de language VBA ... mais n'y connaissant rien non plus, je pars avec un gros handicap. J'imagine par contre que pour une personne maitrisant à fond Excel, ça peut se faire en 2 temps 3 mouvements.
 
J'attends de vos nouvelles.
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 27-06-2011 à 19:01:03   

Reply

Marsh Posté le 27-06-2011 à 19:10:49    

Salut, à priori va voir sur http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm


---------------
Myanmar 90/91 : http://gadaud.gerard.free.fr/publi [...] index.html
Reply

Marsh Posté le 28-06-2011 à 14:36:12    

N'etant pas très très fort en Anlgais ....... et encore moins en language VBA, je ne pige absolument rien lol
 
Peux-tu un peu plus m'éclairer stp ?  :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed