copier de excel vers word - VB/VBA/VBS - Programmation
MarshPosté le 11-09-2011 à 16:09:25
salut,
j'ai besoin de votre aide svp!!
j'ai un fichier word ou il y a des espaces vides et un fichier excel contenant une base de données, je voudrais en faite copier le contenu de certains cellules de fichier excel dans les espaces vides de documents word et que a chaque fois que le contenu de cellule excel change, word prendra en considération ce changement et remplace les espaces vides par le nouveau contenu de la cellule excel!!
j'ai besoin de votre aide
NB: je sais pas travailler avec le visual basic, exist il une solution autre que le recours au visual basic sinon prière de m'expliquer les étapes
Marsh Posté le 11-09-2011 à 16:09:25
salut,
j'ai besoin de votre aide svp!!
j'ai un fichier word ou il y a des espaces vides et un fichier excel contenant une base de données, je voudrais en faite copier le contenu de certains cellules de fichier excel dans les espaces vides de documents word et que a chaque fois que le contenu de cellule excel change, word prendra en considération ce changement et remplace les espaces vides par le nouveau contenu de la cellule excel!!
j'ai besoin de votre aide
NB: je sais pas travailler avec le visual basic, exist il une solution autre que le recours au visual basic sinon prière de m'expliquer les étapes
merci!!