Je suis en train de développer un logiciel. Ce logiciel doit être développé en VBA Access en utilisant SQL Server comme moteur de base de données. Jusque là pas de problème, la base de données est faites, les requetes sont faites en procédures stockés sous SQL Server et Access arrive à les appeller sans problème.
L'ennui c'est dans VBA, souvent je fait appel à ces requêtes (configuration d'un rowsource, insertion, etc...) et visiblement, pour certaines grosses requetes, Access n'attend pas la fin du traitement pour continuer. Résultat : plantage.
J'ai mis à un DoEvents après les grosses requêtes quand je peux mais cela ne change rien.
Marsh Posté le 22-07-2008 à 14:55:42
Bonjour, je vous explique mon problème.
Je suis en train de développer un logiciel. Ce logiciel doit être développé en VBA Access en utilisant SQL Server comme moteur de base de données.
Jusque là pas de problème, la base de données est faites, les requetes sont faites en procédures stockés sous SQL Server et Access arrive à les appeller sans problème.
L'ennui c'est dans VBA, souvent je fait appel à ces requêtes (configuration d'un rowsource, insertion, etc...) et visiblement, pour certaines grosses requetes, Access n'attend pas la fin du traitement pour continuer.
Résultat : plantage.
J'ai mis à un DoEvents après les grosses requêtes quand je peux mais cela ne change rien.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci