Après avoir pas mal cherché sur le site d'Oracle et sur ce forum, et n'ayant pas trouvé de réponse, je poste ce message. Ayant un serveur WebLogic, celui-ci me renvoit aléatoirement des status code 500 (indépendamment de l'utilisateur) lors du chargement de certaines pages jsp, d’où ma question : Lorsque WebLogic retourne une erreur 500 à l'utilisateur (une erreur interne), WebLogic coupe t'il tout chargement lié à la page demandée, ou garde t'il en mémoire la page pour la recharger par la suite ?
Marsh Posté le 12-10-2010 à 10:29:48
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal cherché sur le site d'Oracle et sur ce forum, et n'ayant pas trouvé de réponse, je poste ce message. Ayant un serveur WebLogic, celui-ci me renvoit aléatoirement des status code 500 (indépendamment de l'utilisateur) lors du chargement de certaines pages jsp, d’où ma question :
Lorsque WebLogic retourne une erreur 500 à l'utilisateur (une erreur interne), WebLogic coupe t'il tout chargement lié à la page demandée, ou garde t'il en mémoire la page pour la recharger par la suite ?
Merci d'avance !