Hibernate Tuplizer ? - Java - Programmation
Marsh Posté le 28-06-2010 à 18:31:22
Tu veux faire des partitions, c'est au DBA de créer ces partitions sur la Base de données. Hibernate lui va travailler sur le nom de la table qui est partitionnée. Le SGBD se chargera lui d’exécuter les requêtes d'hibernate sur cette table et de choisir la partition qu'il faut.
Donc il faut aller dans ton SGBD et creer ces fameuses partitions.
Hibernate => Table => SGBD => Partition
Marsh Posté le 28-06-2010 à 18:32:54
Sinon en tapant hibernate + partitionning tu tombes sur ce genre de chose
http://blog.xebia.com/2006/07/31/p [...] hibernate/
Marsh Posté le 29-06-2010 à 09:09:37
Merci pour vos réponses.
En fait je partionne déjà ma table suivant la date (une partition par année), mais lors d'une requête, MySQL ouvre une connexion à la base par partition, et ma table se locke quand le nombre max de connexions est atteint (j'ai augmenté ce nombre max dans les propriétés de Mysql, mais ce n'est pas une solution idéale dans le temps)...
Marsh Posté le 28-06-2010 à 16:48:29
Bonjour,
J'utilise Hibernate pour gérer ma base de données, et j'ai en particulier une table qui a une table très importante (nommée "TableData" ), que je veux découper en plusieurs tables qui ont la même structure que TableData mais qui répondrait à un nom spécifique ("TableDataObject1", "TableDataObject2", ...). Cette évolution me permettrait de gérer de plus petites tables.
Mon besoin est aussi de pouvoir créer dynamiquement de nouvelles tables "TableDataxxx". J'ai par ailleurs des requêtes déjà définies sur la table TableData, et j'aimerais avoir le moins de modifications possibles à faire sur ces requêtes.
Après quelques recherches, j'ai trouvé la notion de Tuplizer, mais je ne sais pas comment l'utiliser et si c'est la bonne solution ?!?
Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'utilisation, qui correspondrait plus ou moins à mon cas ? Ou est-ce qu'une autre solution existe ?
Merci d'avance,
à+
Eva