Chargement d'une map pour un jeu [J2ME] - Java - Programmation
Marsh Posté le 03-11-2007 à 00:03:14
Splinter_7 a écrit :
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cad ?
Il y a une tripoté de méthode possible après, il ne faut pas oublier que tu as pas beaucoup de mémoire et processeur et qu'une méthode peut être plus couteuse qu'une autre.
Marsh Posté le 03-11-2007 à 11:55:13
si ca t'interesse j'ai implémenté une classe factory qui retourne un TiledLayer sur la base d'un fichier texte, ca te permets de créer un background facilement sans te rendre fou à remplir un array au sein de ton code.
Marsh Posté le 03-11-2007 à 18:34:43
Oui sa peut être interressant...
Sinon j'ai pensé utiliser un fichier xml... comment peut on faire avec cette méthode ?
Marsh Posté le 03-11-2007 à 21:05:09
Splinter_7 a écrit : Oui sa peut être interressant... |
c'est possible mais bon, ta bibliothèque qui va lire le fichier XML, elle va faire quelle taille ?
et ton fichier XML, quelle taille aussi ? Tu as pas 50 Go sur un téléphone portable hein
Marsh Posté le 14-11-2007 à 16:54:36
Bonjour,
Tu trouveras ton bonheur dans la class TiledLayer j'éspére que ceci répond à tes besoins.
http://www.j2medev.com/api/midp/ja [...] Layer.html
ou ici
http://java-mobile-programming.blo [...] -j2me.html
Marsh Posté le 02-11-2007 à 21:39:42
Bonjour, je pense que le sujet de mon topic est suffisemment clair
Voilà je suis en train de réaliser un jeu pour mobile avec J2ME. Mon problème je ne vois pas comment charger une map...
En réalité je pense à deux solutions :
Voilà, si vous pouviez m'indiquer comment sont généralement réaliser ces jeux sur mobile....
Merci d'avance...
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