Javascript Objet et bonnes pratiques - HTML/CSS - Programmation
MarshPosté le 28-02-2008 à 23:23:37
hello
Vous auriez en stock des exemples de belle prog javascript Objet ? genre cas d'ecole.. j'ai un cas bien precis où j'en bave pas mal pour avoir une architecture propre :
une classe SelectBoxes qui recrée les selectBox d'une page web dont l'architecture est la suivante je raccourcis grandement,e t désolé mais j'ai la flemme de faire un diag de classe) :
Code :
class customSelectBoxManagement
//constantes
-background_image = "/img/klngdlfng.jpg"
-height = 16px
//variables
-collection de SelectBox
//methodes
-cacher_toutes_les_selectBox()
-etc
et une
Code :
class SelectBox
//variables
-selected_index
-line actuellement survolé
-tableau d'index des premieres lettres de chaques lignes (navigation clavier)
etc
//methode
-init
-toggle afficher cacher selectBox
-update selected_index
-update current_hoverd_line
etc
je vous epargne les public/private, constructor, getter setter et tout le tintouin. Entre les notation normale et JSON, l'utilisation de prototype (si j'ai bien compris prototype est essentiel si on veux pas dupliquer toutes nos fonctions a chaque instance d'objet?)
Marsh Posté le 28-02-2008 à 23:23:37
hello
Vous auriez en stock des exemples de belle prog javascript Objet ? genre cas d'ecole.. j'ai un cas bien precis où j'en bave pas mal pour avoir une architecture propre :
une classe SelectBoxes qui recrée les selectBox d'une page web dont l'architecture est la suivante je raccourcis grandement,e t désolé mais j'ai la flemme de faire un diag de classe) :
et une
je vous epargne les public/private, constructor, getter setter et tout le tintouin.
Entre les notation normale et JSON, l'utilisation de prototype (si j'ai bien compris prototype est essentiel si on veux pas dupliquer toutes nos fonctions a chaque instance d'objet?)
Comment feriez vous ca en objet?
voila.. hum.. help
Message édité par bixibu le 28-02-2008 à 23:25:31