ENCORE DU TWEEN

ENCORE DU TWEEN - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 22-01-2009 à 08:45:04    

Bonjour,
J'ai un pb que je n'arrive pas a corriger :
mon code :import mx.transitions.Tween;  
import mx.transitions.easing.*;  
 
var tweenimage:Tween = new Tween( this.image1, "_y", easeInOutBack, this.image1._y, this.image1._y-300, 100, false );
tweenimage.onMotionFinished = function() {
tween2=new Tween(image1, "_alpha", Strong.easeIn, 100, 0, 2, true);
}
// création de l'objet écouteur :
var listenerObject:Object = new Object ();
 
// application d'un évenement sur l'objet :
listenerObject.onMotionFinished = function (Void):Void {
     delete tweenimage;
  delete tween2;
   
  // le trace est executé lorsque l'interpolation est terminée.
     trace(" Je suis terminée !" );
}
 
// application de l'objet écouteur à la tween :
tweenimage.addListener(listenerObject);
 
tweenimage3=new Tween( this.image2, "_x", easeInOutBack, this.image2._x, this.image2._x+140, 400, false );
///
 
Mon image 2 démarre son effet en même temps que l'image 1, alors qu'elle devrait attendre que l'effet de l'image 1 soit fini pour démarrer
Si vous avez une piste
 
A+

Reply

Marsh Posté le 22-01-2009 à 08:45:04   

Reply

Marsh Posté le 23-01-2009 à 03:26:32    

La je resume ton code :
image 1 se deplace sur y
image 2 se deplace sur x
 
Quand image 1 est fini, tu ramenes l'alpha a 0.
 
Ou est le probleme ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
Reply

Marsh Posté le 23-01-2009 à 16:25:32    

Le problème est que quand l'image 1 commence à démarrer l'image 2 démarre aussi je souhaiterai qu'elle attende la fin de l'alpha pour commencer, suis clair ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed