Stocker une image vectorielle

Stocker une image vectorielle - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 14-02-2007 à 19:04:24    

Bonjour,
 
Mon but est de génerer une image vectorielle, et de l'afficher avec des tailles différentes, et à des moments différents.
 
Soit je regénère l'image à chaque fois avec une taille différente, soit je la génère une bonne fois pour toute, et je l'affiche en la redimenssionnant. La seconde solution me semblait plus adapté.
 
Je voudrais créer une classe qui lors de la création d'une nouvelle instance génère le tracé vectoriel, et l'enregistre. Lorsque l'instance doit être affichée, l'image est chargée, puis redimensionnée.
 
Mon raisonnement est-il sur le bon chemin ?
 
Si oui, comment sauvegarder le tracé vectoriel ? Dans un fichier ? de quel type ?
 
Je précise qu'il peut y avoir pas mal d'image générée, c'est pourquoi il me semble mieux d'enregistrer un fichier que de stocker dans la mémoire vive.
 
Merci,
Benjamin

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 19:04:24   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2007 à 09:55:32    

up
 
N'avez-vous pas un petit tuyau pour me guider ? Je ne trouve rien sur Internet et je me demande si Flash est capable de faire ce genre de choses !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed