ensuite sur ma 2ème "image clé": j'ai inserer le code suivant...
Citation :
if (_root.getBytesLoaded() < _root.getBytesTotal()) { prevFrame(); play(); }
Pour finir j'ai ajouter ensuite mon "DIAPO" est aucun problème, tout fonctionne nickel (le texte Loading s'affiche pendant le préchargement)
Par contre j'ai continuer dans ma bonne lancer et j'ai voulue faire un preload cet fois-ci avec une barre de chargement et là ca foire...
J'ai pourtant effacer le texte "Loading" qui se trouve dans le champ texte, mis ce champ en "Texte dynamique" et Nommez l'occurrence du champ "affichage". Ensuite j'ai remplacer le code ActionScript de "l'image clé" n°2 par le suivant:
Citation :
if (_root.getBytesLoaded() < _root.getBytesTotal()) { _root.affichage.text = "Chargement en cours: " + Math.floor(_root.getBytesLoaded()) + " octets chargés sur " + Math.floor(_root.getBytesTotal()) + " au total, soit " + Math.floor(_root.getBytesLoaded() / _root.getBytesTotal() * 100) + "%"; gotoAndPlay(1); }
Et là rien ne fonctionne...
J'attends vos conseils
Merci d'avance
Message édité par terryvad le 08-11-2004 à 11:19:44
Marsh Posté le 08-11-2004 à 11:18:39
Bon j'ai creer 1 "image clé":
composer d'un texte statique "loading"...
ensuite sur ma 2ème "image clé":
j'ai inserer le code suivant...
if (_root.getBytesLoaded() < _root.getBytesTotal())
{
prevFrame();
play();
}
Pour finir j'ai ajouter ensuite mon "DIAPO" est aucun problème, tout fonctionne nickel (le texte Loading s'affiche pendant le préchargement)
Par contre j'ai continuer dans ma bonne lancer et j'ai voulue faire un preload cet fois-ci avec une barre de chargement et là ca foire...
J'ai pourtant effacer le texte "Loading" qui se trouve dans le champ texte, mis ce champ en "Texte dynamique" et Nommez l'occurrence du champ "affichage".
Ensuite j'ai remplacer le code ActionScript de "l'image clé" n°2 par le suivant:
if (_root.getBytesLoaded() < _root.getBytesTotal())
{
_root.affichage.text = "Chargement en cours: "
+ Math.floor(_root.getBytesLoaded())
+ " octets chargés sur "
+ Math.floor(_root.getBytesTotal())
+ " au total, soit "
+ Math.floor(_root.getBytesLoaded() / _root.getBytesTotal() * 100)
+ "%";
gotoAndPlay(1);
}
Et là rien ne fonctionne...
J'attends vos conseils
Merci d'avance
Message édité par terryvad le 08-11-2004 à 11:19:44