Probleme d'image aleatoire - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 02-10-2006 à 16:27:07
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'ai créer une banniere avec 4 fond different possible qui change à chaque chargemnt d'une page, mais quand je met ce code : liste_image_array = new Array("fond1", "fond2", "fond3", "fond4" ); image = liste_image_array[Math.floor(Math.random()*liste_image_array.length)]; attachMovie(image, "conteneur", 1); Les images sont bien aléatoire mais elles se placent au premier plan, alors que j'ai d'autres choses qui doivent rester devant le fond. J'ai lu qu'il fallait préciser la cible mais je ne sait pas comment faire, j'ai essayé sa : liste_image_array = new Array("fond1", "fond2", "fond3", "fond4" ); image = liste_image_array[Math.floor(Math.random()*liste_image_array.length)]; conteneur.attachMovie(image, "conteneur", 1); Mais sa ne marche pas, Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le probleme ? Merci d'avance
Marsh Posté le 02-10-2006 à 19:50:50
conteneur.attachMovie( "image" , "mcImage" , 1 );
Marsh Posté le 03-10-2006 à 08:21:49
Impeccable sa a marché merci, j'avais pas nommé conteneur sur la scène @+
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 02-10-2006 à 16:27:07
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Bonjour,
j'ai créer une banniere avec 4 fond different possible qui change à chaque chargemnt d'une page, mais quand je met ce code :
liste_image_array = new Array("fond1", "fond2", "fond3", "fond4" );
image = liste_image_array[Math.floor(Math.random()*liste_image_array.length)];
attachMovie(image, "conteneur", 1);
Les images sont bien aléatoire mais elles se placent au premier plan, alors que j'ai d'autres choses qui doivent rester devant le fond. J'ai lu qu'il fallait préciser la cible mais je ne sait pas comment faire, j'ai essayé sa :
liste_image_array = new Array("fond1", "fond2", "fond3", "fond4" );
image = liste_image_array[Math.floor(Math.random()*liste_image_array.length)];
conteneur.attachMovie(image, "conteneur", 1);
Mais sa ne marche pas,
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le probleme ?
Merci d'avance