Rétraicissement d'images.. [FLASH] - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 16-05-2007 à 23:37:24
stannie a écrit : Bonsoir, |
ya un filtre anti aliasing avec le attachbitmap... mias pour avoir la meilleur qualité, il faut avoir une image affichée à 100% (donc 2 tailles d'images)
Marsh Posté le 17-05-2007 à 12:10:23
+1
utiliser un BitmapData permet d'activer le lissage/anti-aliasing, c'est équivalent à "Autoriser le lissage" dans les propriétés des bitmaps dans la bibliothèque, sauf que ça peut s'appliquer à la volée sur des éléments chargés dynamiquement.
Mais, dans tout les cas, un bitmap de 2000px dézoomé à 1280 ou 1024px de large, ça va flouter. Lors du dézoom, précharge une 2è version dézoomée du même bitmap, lance l'anim, et swappe discrètement entre les deux images à la fin de l'anim de dézoom.
Marsh Posté le 27-04-2007 à 18:09:24
Bonsoir,
je prépare avec un ami une visionneuse pour lire des mangas en ligne sans les télécharger.
Mais j'ai un petit soucis avec la qualité de l'image lorsque celle-ci est rétraici, je vous explique tout ça :
Lorsqu'on rentre sur notre visionneuse, la page du manga est énorme (taille initiale) et lorsque on DéZoom l'image : le texte à l'intérieur des bulles n'est plus lisible...
Il me faudrait donc un moyen pour que le texte à l'intérieur des bulles restent assez lisible même lorsque l'image n'est pas en taille Initiale... Comment faire? Avec des filtres? Des idées?
Merci d'avance =)