Charger une image et l'étirer [CORRIGÉ] - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 07-05-2008 à 15:02:49
montre nous ton code pour agrandir l'image, ça sera plus parlant
au passage c'est _width et _xscale
Marsh Posté le 07-05-2008 à 15:19:33
_width c'est en ActionScript 2.0 .
je travaille en ActionScript 3.0 ...
Code :
|
Marsh Posté le 07-05-2008 à 15:41:37
ha, reflexe as2...
fait ton resize après que l'image soient chargée (après Event.COMPLETE), ça marchera mieux
Marsh Posté le 07-05-2008 à 16:19:10
maintenant, l'image apparaît, mais elle ne s'agrandit pas...
Code :
|
Marsh Posté le 07-05-2008 à 16:28:55
attention l'évènement est sur le LoaderInfo :
Code :
|
Marsh Posté le 07-05-2008 à 16:59:39
ça étire.. mais trop maintenant... j'ai fait une erreur quelque part ? (les 4 codes différents étirent trop l'image)
Marsh Posté le 07-05-2008 à 14:45:12
Salut à tous
en Flash AS 3, je charge une image avec la classe Loader, puis, je l'insère dans un MovieClip vide.
Jusque là, tout va bien, et l'image affiche correctement.
ensuite, je veux agrandir l'image jusqu'à la taille du stage, alors j'utilise .width (ou Xscale, le résultat est le même), et l'image, au lieu de s'agrandir, dirparaît... comment régler ça?
Message édité par karminator98 le 07-05-2008 à 17:26:17