courbes curveTo [AS2] - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 19-06-2009 à 10:32:55
Ca me parait assez compliqué et je pense qu'il faut un certain niveau en math.
Tu dois utiliser les courbes de béziers.
Et t'inspirer du mode de dessin vectoriel. Avec la plume par exemple.
Tu dois reproduire les poignées autour d'un point qui te permette de transformer ta courbe.
Marsh Posté le 21-06-2009 à 23:01:27
Come le dit Zed, il faut que tu sois fidèle à la methode manuelle avec la plume... en script, tu ne donne qu'un point de bezier pour un point de ta ligne... il faudrait donc changer ton algorithme, pour faire en sorte que tes bezier dépende totalement du précédent... en gros, ton point de ligne doit etre entre 2 bézier pour faire une belle ligne... à toi de voir si il faut adapter les bezier, ou les points eux meme
Marsh Posté le 29-05-2009 à 12:59:02
Bonjour à tous.
Mon script trace plusieurs courbes les unes à la suite des autres, mais je souhaiterais qu'elles soient bien reliées entre elles.
Car pour le moment elles apparaissent pointues :
http://img241.imageshack.us/my.php?image=courbes.jpg
http://megaswf.com/view/f994583522 [...] 1f975.html
Voici la partie de mon code qui trace les courbes :
Le but ce serait qu'elles soient bien arrondies.
Merci d'avance pour vos réponses.