publipostage - Divers - Programmation
Marsh Posté le 24-01-2006 à 10:52:38
Bon en fait j'ai réussit a ajouter les champs qui était considéré comme trop grand dans mon publipostage.
Maintenant je voudrais savoir comment créer une relation entre mes champs de "prime mesuelle" ou "prime trimestrielle"afin que en fonction du secteur de mon entreprise ca aille chercher les perimêtres d'attibution de mes primes!
Faut t'il créer une macro? sur excel ou sur Access? si oui pouvez vous m'aider?
Marsh Posté le 24-01-2006 à 16:10:35
Hello,
Tu ne donne pas assez d'info. Il s'agit de publipostage sur Microsoft Word je suppose.
Quellle est ta source de donnée (doc Word, fichier Excel, base de donnée externe ) ?
Dans tous les cas tu as interêt à faire une traitement en amont du publipostage.
C'est a dire tu calcules le champ final à afficher (=tu ajoutes une colonne) dans le publipostage avant de passer sous Word.
Si tu est sous Excel il s'agit simplement d'une formule.
A+
Marsh Posté le 24-01-2006 à 10:36:35
bonjour,
J'ai un probléme on m'a demandé de créer un publipostage avec le nom, prénom, le secteur... bref classique sauf que l'on me demande d'ajouter le "montrant d'une prime mensuelle" ou "trimestrielle" . Or dans le publipostage il y a un certain nombre de caractéer a ne pas dépassé du coup je en peut pas ecrire cella car c 'est trop long!
Mon probleme ce complique en plus... car non seulement on me demande ca mais on me demande en plus que en fonction du secteur de l'entreprise que le document aille chercher les périmêtre d'attibution des primes mensuelle et trimestrielle!!
Est-ce que quelqu'un pourait m'aidé si ej n'ai pas été claire ce qui est fort possible demandé moi! merci beaucoup