programmation poker et graphisme - Divers - Programmation
Marsh Posté le 12-06-2008 à 23:04:35
bah spa facile, les algos de reconnaissances sont souvent assez complexe. Pour les rucs fixes, qqs ZNCC devraient suffire. Aprés, C ou C++ devrait convenir, pe JAA aussi.
Marsh Posté le 13-06-2008 à 18:41:55
La question peut paraître idiote, mais c'est quoi des ZNCC
Marsh Posté le 13-06-2008 à 19:15:00
ReplyMarsh Posté le 12-08-2008 à 00:27:02
Reply
Marsh Posté le 12-06-2008 à 22:56:05
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement le langage le plus adapté à la reconnaissance graphique.
Je voudrais faire un traitement qui puisse décrire "en texte" une image d'un site de poker : combien de joueurs autour de la table, quel est le montant misé, quel est le montant du tapis, quel joueur est au bouton...
Il s'agit d'images standards, les joueurs sont toujours à la même place, les montants toujours affichés au même endroit, le bouton est symbolisé par le même graphisme qui circule de joueur en joueur.
Merci d'avance pour vos avis éclairés...
Nb: Je bosse toute la journée sur du cobol, et si je suis sûr d'une chose, c'est qu'on peut le rayer de la liste des prétendants.