programmation poker et graphisme

programmation poker et graphisme - Divers - Programmation

Marsh Posté le 12-06-2008 à 22:56:05    

Bonjour à tous,
 
Je cherche actuellement le langage le plus adapté à la reconnaissance graphique.  
 
Je voudrais faire un traitement qui puisse décrire "en texte" une image d'un site de poker : combien de joueurs autour de la table, quel est le montant misé, quel est le montant du tapis, quel joueur est au bouton...
 
Il s'agit d'images standards, les joueurs sont toujours à la même place, les montants toujours affichés au même endroit, le bouton est symbolisé par le même graphisme qui circule de joueur en joueur.
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés...
 
Nb: Je bosse toute la journée sur du cobol, et si je suis sûr d'une chose, c'est qu'on peut le rayer de la liste des prétendants.  :D  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 12-06-2008 à 22:56:05   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2008 à 23:04:35    

bah spa facile, les algos de reconnaissances sont souvent assez complexe. Pour les rucs fixes, qqs ZNCC devraient suffire. Aprés, C ou C++ devrait convenir, pe JAA aussi.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2008 à 18:41:55    

La question peut paraître idiote, mais c'est quoi des ZNCC  :??:

Reply

Marsh Posté le 13-06-2008 à 19:15:00    

Zero Normalized Cross Correlation cf google ou wikipedia

Reply

Marsh Posté le 12-08-2008 à 00:27:02    

Joel F a écrit :

Zero Normalized Cross Correlation cf google ou wikipedia


 
Merci pour ces infos  ;)  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed