pour ceux qui on lhabitude de faire des maps dans q3 - Divers - Programmation
Marsh Posté le 23-11-2002 à 15:35:17
jai pense que ce serait bien de pouvoir lire les maps de doom3 pour pouvoir les reouvrir avec gtkradiant ou qeradiant par la suite. bon voila a quoi ressemblent les fichiers .map : //dans doom 3 Version 2.00 { "classname" "worldspawn" // brush 0 { brushDef3 { ( 0 0 -1 -64 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0 ( 0 0 1 -224 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0 ( 0 -1 0 -336 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0 ( 0 1 0 -296 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0 ( -1 0 0 -352 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0 ( 1 0 0 344 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0 } } aparament la structure serait comme ca ? u v texture name ? // quake3 : { "classname" "worldspawn" { ( 152 104 0 ) ( -104 104 0 ) ( -104 -136 0 ) radiant/notex 0 0 0 0.500000 0.500000 0 0 0 ( -104 -128 8 ) ( 152 -128 8 ) ( 152 -128 0 ) radiant/notex 0 0 0 0.500000 0.500000 0 0 0 ( 128 -136 8 ) ( 128 104 8 ) ( 128 104 0 ) radiant/notex 0 0 0 0.500000 0.500000 0 0 0 ( 152 128 8 ) ( -104 128 8 ) ( -104 128 0 ) radiant/notex 0 0 0 0.500000 0.500000 0 0 0 ( -128 152 8 ) ( -128 -88 8 ) ( -128 -88 0 ) radiant/notex 0 0 0 0.500000 0.500000 0 0 0 ( -104 104 8 ) ( 152 104 8 ) ( -104 -136 8 ) radiant/notex 0 0 0 0.500000 0.500000 0 0 0 } x y z texturename u v si c interdit de faire ce genre de chose, qun modo me previenne et jeffacerai le topic
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Marsh Posté le 23-11-2002 à 15:35:17
jai pense que ce serait bien de pouvoir lire les maps de doom3 pour pouvoir les reouvrir avec gtkradiant ou qeradiant par la suite.
bon voila a quoi ressemblent les fichiers .map :
//dans doom 3
Version 2.00
{
"classname" "worldspawn"
// brush 0
{
brushDef3
{
( 0 0 -1 -64 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0
( 0 0 1 -224 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0
( 0 -1 0 -336 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0
( 0 1 0 -296 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0
( -1 0 0 -352 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0
( 1 0 0 344 ) ( ( 0.015625 0 0 ) ( 0 0.015625 0 ) ) textures/base_floor/ribfloor 0 0 0
}
}
aparament la structure serait comme ca
? u v texture name ?
// quake3 :
{
"classname" "worldspawn"
{
( 152 104 0 ) ( -104 104 0 ) ( -104 -136 0 ) radiant/notex 0 0 0 0.500000 0.500000 0 0 0
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si c interdit de faire ce genre de chose, qun modo me previenne et jeffacerai le topic