Jeux futuriste en ligne

Jeux futuriste en ligne - Divers - Programmation

Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:49:43    

Bonjour à tous,
Un amis et moi, nous allons concevoir un projet de site en ligne ( un jeux plus spécifiquement ). Un jeux qui se passe dans le futur, en jeux en temps réel, nous recherchons toutes personnes pouvant nous aidez.
Pour plus d'informations veuillez contactez : spyvx@hotmail.com ou jeromebri@hotmail.com.
 
Description : C'est un jeux comme je l'ai dit qui se passe dans le futur, les joueurs fondent leurs villes, l'améliore, monte leur armée ( terrienne, aérienne et maritime. Tous les joueurs sont sur une planette. Ils peuvent fonder des alliances pour s'entraidé. Ils peuvent s'attaqué, se détruire, faire du commerçe.
 
Le language peut-être php 5, si tous se passe bien dans les premier temps, le projet disposera de 300mo de place, chez OVH.
 
Si le projet débute, un systeme allopass sera mis en place pour rémunéré la staff du site et pour remboursé l'hébergement.
 
L'équipe si possible, il faudrait :
Graphistes, programmeur, scripteur, tout est accepté
 
A.bientôt
ps : je suis partenaire avec un site de création 3D, donc les vaisseaux et autres pas besoins de s'en occupé.


Message édité par spyvx le 26-07-2005 à 11:03:12
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Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:49:43   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:50:53    

Emploi & études.


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Can't buy what I want because it's free -
Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:53:59    

?

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:54:24    

Si tu veux recruter, c'est là-bas que ça se passe, pas ici.


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Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:55:23    

ha ok merçi, je posté ici car ça concerne la programation

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:56:48    

(au passage, ce genre de post on en a tous les 2 jours, et  
1) ca marche jamais.
2) ces projets n'aboutissent jamais à rien.
 
Mais bon courage...:o)


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Marsh Posté le 26-07-2005 à 10:59:05    

sauf que la j'ai déja commençé a codé le site, c'est juste que j'ai besoins d'aide pour aller un petit peu plus vite

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 12:04:53    

-conceptualisation
-Analyse
-Conception
-Implémentation
-Test
-Livraison  
 
Tu en est où ?
 
et comme la dit skeye ca n'abouti jamais à rien ce genre de projet tout simplement parce que c'est extrémement long à réaliser et la plupart ne voit pas réellement le boulot qu'il y a à réaliser sur ce genre de truc, si tu abandonne pas maintenant tu abandonnera d'ici quelque mois et ca je suis près à me mettre la main à couper.


Message édité par blastman le 26-07-2005 à 12:09:08

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http://www.blastmanu.info
Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 12:06:14    

blastman a écrit :

-conceptualisation
-Analyse
-Conception
-Implémentation
-Test
-Livraison  
 
Tu en est où ?


 
AMHA il en est là :
 
-Analyse
-Conception

-Implémentation
-Test
-Livraison


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Marsh Posté le 26-07-2005 à 12:13:43    

l'analyse c'est extrémement long:  
 
-Les "use cases"
-Analyse de l'application
-Analyse des systèmes
-Documents de planning
-Visualisation
-Arefacts
 
:/


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http://www.blastmanu.info
Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 12:13:43   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 12:14:41    

blastman a écrit :

l'analyse c'est extrémement long:  
 
-Les "use cases"
-Analyse de l'application
-Analyse des systèmes
-Documents de planning
-Visualisation
-Arefacts
 
:/


 
[:moule_bite]
Ca reste un projet de jeu en php fait comme loisir et qui n'aboutira probablement jamais hein...il n'a probablement aucune idée de ce dont tu lui causes... :lol:


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Marsh Posté le 26-07-2005 à 12:51:20    

blastman a écrit :

l'analyse c'est extrémement long:  
 
-Les "use cases"
-Analyse de l'application
-Analyse des systèmes
-Documents de planning
-Visualisation
-Arefacts
 
:/


Je crois que t'as pas tout compris à ce que disait Skeye :o :o :o
 
Normalement pour arriver à l'implémentation ça va donner:
 
x Analyse
x Conception
o Implémentation
- Test
- Livraison
 
Et là on a
- Analyse
- Conception
o Implémentation
- Test
- Livraison
 
x: tâche réalisée
-: tâche à réaliser
o: tâche en cours
 
S'plus clair?


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Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
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Marsh Posté le 26-07-2005 à 12:56:19    

:??:  
 
ce que tu as cité c'est les sous étapes de l'analyse ( en gros par quoi spyvx doit débuter )
j'ai mis un aperçu pour que spyvx se rend bien compte du boulot qu'il a à effectuer avant l'implémentation


Message édité par blastman le 26-07-2005 à 13:00:33

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http://www.blastmanu.info
Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 13:04:12    

blastman a écrit :

:??:  
 
ce que tu as cité c'est les sous étapes de l'analyse ( en gros par quoi spyvx doit débuter )
j'ai mis un aperçu pour que spyvx se rend bien compte du boulot qu'il a à effectuer avant l'implémentation


 http://www.onlinecomics.net/images/thumbs/5565.gif?1116932503


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Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
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Marsh Posté le 26-07-2005 à 21:51:00    

Il y a déjà plusieurs projets de ce type plus ou moins en rade. Plutôt que d'en créer un nouveau, pourquoi ne pas essayer de faire revivre ceux-là ?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:02:04    

Je pense que tu dois continuer et ne pas écouter tous les péssimistes de ce site.
 
Cependant sache que créer un jeu est long et compliqué.

Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 12:55:29    

on est pas péssimistes, juste réaliste


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http://www.blastmanu.info
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