Sur le site http://www.cdxperso.be/integration-doffice-2003 il y a un tuto pour intégrer Microsoft Office 2003 à votre installation de Windows XP en y ajoutant le SP3 (qui contient le SP1 et le SP2) et les correctifs, et en paramétrant une installation automatisée.
La procédure est valable pour un 2003, mais pour office 2007 comment doit on faire ?
Si on tape la commande : c:\setup.exe /a cela ne marche pas, mais d'après les options il faudrais utiliser c:\setup.exe /admin on peut générer un fichier .msp mais qui n'est pas exploitable si on a pas installé office 2007 avant.
Marsh Posté le 05-06-2009 à 16:11:52
Bonjour,
Sur le site http://www.cdxperso.be/integration-doffice-2003 il y a un tuto pour intégrer Microsoft Office 2003 à votre installation de Windows XP en y ajoutant le SP3 (qui contient le SP1 et le SP2) et les correctifs, et en paramétrant une installation automatisée.
La procédure est valable pour un 2003, mais pour office 2007 comment doit on faire ?
Si on tape la commande : c:\setup.exe /a cela ne marche pas, mais d'après les options il faudrais utiliser c:\setup.exe /admin
on peut générer un fichier .msp mais qui n'est pas exploitable si on a pas installé office 2007 avant.
comment faire ?
merci