Identification d'un langage

Identification d'un langage - Divers - Programmation

Marsh Posté le 26-07-2005 à 16:23:47    

Bonjour, :hello:  
 
Je fais appel à vos connaissances pour déterminer le langage utilisé dans l'extrait ci-dessous ? Avant de me lancer dans sa modification, j'aurai besoin de l'identifier  :??:
Pour moi c'est du C++ mais bon, je ne suis pas expert en la matière !  
Est ce du C, C++...
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
Extrait :
 
object Repair : CommandScript
{
 
Repair()
{
SetValidTargets(ACTOR_VEHICLE);
}
 
 
bool CheckTarget(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID)
{
if(!Caller->IsValid() || !Target->IsValid() || Target->GetID() == Caller->GetID())
return false;
 
if(Target->GetType() == ACTOR_VEHICLE)
{
Vehicle vehicle(Target);
if(vehicle.GetVehicleType() > VT_NOSQUAD && vehicle.GetVehicleType() <= VT_AMBULANCE_RTW &&
vehicle.GetEnergy() > 0.1f * vehicle.GetMaxEnergy())
return true;
}
 
return false;
}
 
void PushActions(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID)
{
// Caller->PushActionMove(ACTION_NEWLIST, tx, ty, tz);
Caller->PushActionMove(ACTION_NEWLIST, Target, TARGET_ANY);
Caller->PushActionTurnTo(ACTION_APPEND, Target);
Caller->PushActionRepair(ACTION_APPEND, Target);
}
};

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 16:23:47   

Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 18:53:27    

du HTML :D


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http://www.blastmanu.info
Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 18:57:52    

de l'unrealScript :o


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JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
Reply

Marsh Posté le 26-07-2005 à 19:18:11    

Du C++Script :o


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Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 07:50:53    

Du COBOL :o


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http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 07:53:43    

if(Target->GetType() == ACTOR_VEHICLE)  
 
de la marne :o

Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 07:55:13    

Citation :

... *Caller ...


 
Plus aucun doute, c'est du java :pt1cable:


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http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:02:42    

Du C++ Klingon !

Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:27:43    

Du BrainFuck avec des insert de Whitespace


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Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:54:23    


Du object-oriented COBOL
 [:moundir]


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Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:54:23   

Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:59:01    

Autant pour moi :)


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http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:56:55    

Tt a coup j'ai un doute ... le whitespace est OO?


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Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:57:53    

Han, c'est peut-etre du vbscript !


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http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 14:58:27    

ça ressemble bcp à de l'anglais par certains aspects, quand même...[:pingouino]


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Can't buy what I want because it's free -
Reply

Marsh Posté le 27-07-2005 à 15:23:51    

Ca n'a pas l'air d'être du VRML par contre :/


Message édité par sircam le 27-07-2005 à 15:23:59

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Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 12:52:23    

z'y comprenez rien sur ce forum, c'est dingue quand meme!
faut etre miraud pour pas voir que c'est de l'asm pour le celebre convertisseur euro Noname(copyright) sous l'edi Winonam munit de son celebre RAD Nonatool  :sol:  
 
z'etes graves quand meme :cry:

Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 14:57:10    

Oh ça va, fais pas le malin, hein. :o


Message édité par sircam le 28-07-2005 à 14:57:17

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Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 15:00:01    

Il s'agit plutot d'un langage de script facon Unreal ou Nerverwinter Nights qui emprunte pas mal au JAVA et/ou au C++

Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 15:12:13    

Joel F a écrit :

Il s'agit plutot d'un langage de script facon Unreal ou Nerverwinter Nights qui emprunte pas mal au JAVA et/ou au C++


pourquoi ça serait pas tout simplement du C++ avec une erreur ?.

Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 20:39:52    

Taz a écrit :

pourquoi ça serait pas tout simplement du C++ avec une erreur ?.


 
C'est l'API de l'unrealScript, les classes utilisées dans son bout de code y sont documentées.


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JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 20:40:50    

du GOTO++ !

Reply

Marsh Posté le 28-07-2005 à 20:41:22    

mais pourquoi je suis le seul à être sérieux dans ce bouge [:sisicaivrai]


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JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 04:17:36    

Ben parce qu'ils ont voulu faire les malins et se sont tous vautrés en croyant que c'est du C++. [:ddr555]
Ceci dit, quand on voit ce code, on se demande quel est l'intérêt de faire du script plutôt que bêtement du C++ :o
 
(Unreal ou Actionscrpit ?)


Message édité par el muchacho le 29-07-2005 à 04:18:36
Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 08:27:16    

elianor a écrit :

C'est l'API de l'unrealScript, les classes utilisées dans son bout de code y sont documentées.


 
 [:taimp] pwned

Reply

Marsh Posté le 29-07-2005 à 08:27:44    

el muchacho a écrit :

Ben parce qu'ils ont voulu faire les malins et se sont tous vautrés en croyant que c'est du C++. [:ddr555]
Ceci dit, quand on voit ce code, on se demande quel est l'intérêt de faire du script plutôt que bêtement du C++ :o
 
(Unreal ou Actionscrpit ?)


 
Bah un script à la base c'est pour etre interpreter ... pas compilé.

Reply

Marsh Posté le    

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