Age Of Life (Creation JV Recrute) - Divers - Programmation
Marsh Posté le 14-03-2007 à 05:53:04
Vous pourriez reprendre le moteur de Spring, ou le nouveau moteur en création pour remplacer celui de Spring, non ?
Le moteur de Spring est archi testé, assez proprement codé et extrêmement performant (c'est même sans doute l'un des moteurs de STR les plus performants existants).
Marsh Posté le 14-03-2007 à 11:54:47
'tain ça pique les yeux ton texte
Si tu veux être pris au sérieux en tant que chef de projet, fais un sérieux effort sur l'orthographe
Marsh Posté le 14-03-2007 à 11:57:08
ReplyMarsh Posté le 14-03-2007 à 11:59:06
_darkalt3_ a écrit : La bonne catégorie c'est emploi/études. |
Même pas
Je cite :
Citation :
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Marsh Posté le 14-03-2007 à 12:03:07
gooopil a écrit : Même pas
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ben si
Citation : |
Marsh Posté le 14-03-2007 à 12:05:29
_darkalt3_ a écrit : ben si
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Il me semblait que ces demandes se faisaient jeter d'emploi & Etudes... C'est pour ça que j'ai dit ca...
Marsh Posté le 14-03-2007 à 12:07:32
Bah salut, je crois que ça serait une bonne idée que je corrige unpeux.
désolé.
Marsh Posté le 14-03-2007 à 12:08:40
gooopil a écrit : Il me semblait que ces demandes se faisaient jeter d'emploi & Etudes... C'est pour ça que j'ai dit ca... |
c'est pas incompatible avec se faire jeter ici.
Marsh Posté le 14-03-2007 à 12:12:48
Lewis_ a écrit : Q: Mais c'est impossible, aucun serveur ne pourra soutenir 100 joueurs et leurs villages ! |
Pas d'interaction entre joueurs ? Ça fait vachement MMO alors
Marsh Posté le 14-03-2007 à 12:54:41
as-tu déjà joué à Guild Wars? Quand tu es dans une ville, bah c'est ''Online'' et quand tu es dehors d'une ville Singleplayer (à moin que tu sois dans un party...).
Même chose, mais le contraire pour Age of Life. En ville singleplayer ( ou presque). Et si tu es dans un ville autre que la tienne bah c'est multijoueur. Simple et éfficace
Marsh Posté le 16-03-2007 à 16:34:05
Donc en résumé vous faites un MMO de type "age of empire" avec des unités qui meurent de viellesse et des villageois qui apprenent un métié plus vite et qui seront plus efficace quand ils ont un "maitre d'aprentissage".
Au fait, au début de l'humanité, il n'y avait pas soldat en tant que tel (pas de membres de la tribut qui ne faisaient que ça) et de tout temps, pour les guerres, seule une minorité des soldats sont des soldats profesionnels. Si dans votre jeux seuls ceux qui "sont formés comme soldats depuis la naissance" peuvent combatre alors vous serez tout sauf réaliste dans cette partie du jeux.
Marsh Posté le 14-03-2007 à 00:47:00
Titre: Projet jeu STR Nouvel géneration, Age of Life
Présentation:
Bonjour, je m'appel Lewis j'habite le Québec et je suis passionné par l'information en général. Jai eu l'idée il y a environ 1 mois de créer un jeu pas comme les autres, vraiment différent qui se distinguerait de tous ces confrères. Alors voila maintenant passons aux choses sérieuses, il est temps de vous présentez mon projet.
Le profile général:
Le projet, comme dicté dans le titre, est un jeu de strategie en temps réel, pourquoi je dis nouvelle génération, tout simplement que nous avons pris plusieurs idée, bon coté de certain autres jeux etc... pour en faire un concept de jeu idéal pour tous joueurs de ce type de jeu qui se respectent. Celui-ci n'est pas que STR, il est aussi basé sur de la gestion, celle d'une cité ( tel que sim city,ceasor etc, et un jeu de rôles).
Tout commence à la préhistoire, vous n'avez que quelques 20 primates qui ne savent rien faire. avec le temps ils se développent et vont former une civilisation autonome et fiable. Le principe de base du jeu est centré sur les générations, donc pour assurer un avenir à votre civilation, vous devrez placer de jeunes apprentis dans tout les secteurs de votre ville, ainsi, quand les maitres de métier périeront, le métier en question restera productif. Donc des milliers de possibilités seront à votre porté dans ce jeu nommé Age Of Life.
Ce qui fait toute l'originalité de ce jeu est qu'il soit un MMOSTR. Donc vous devrez manoeuvrer avec quelques 100 joueurs par carte. Vous allez pouvoir créer alliance ou déclarer de nombreuses guerres aux autres joueurs pour acquérir de nouveaux territoires.
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Divisé:
Gestion: la gestion ne sera pas révolutionnaire, à l'exception de quelques petits rajouts. Le mode restera assé classique. Le but sera comme dans tous les jeux de gestion, de sauvegarder l'ensemble de vos citoyens, de veillier à leur bien être et pour finir d'assurer un développement continu.
Rôle play: le rôle play sera assé présent puisque chacun de vos citoyens aura un inventaire et une fiche de niveau. Également, vous incarnerez le chef de tribu ou maire selon l'époque. Chacun de vos citoyens évoluera dans le sens de son métier, plus de 50 métiers seront disponibles.
Stratégie: le mode stratégie sera beaucoup plus réel qu'à l'habitude. Les soldats seront des citoyens convertis à leur jeunes âges, un maitre d'armes assurera le bon dévelopement du futur soldat. Les combats seront realistes, les soldats auront une barre de vie comme dans tout les jeux de STR, mais aussi une barre d'énergie qui limitera le nombre de bataille ou de temps de marche qu'ils feront.
(Plus de détails à venir sur le site)
Équipe deja en place:
chef de projet,Game-play : Lewis
Webmaster : DrDivX
Programmation : Moumou, Olivier
voiteurs et correcteurs : Esboss, Fire
graphiste : Antoine
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Poste a combler:
Game play: une personne. ( m'aider a l'ecriture complete du jeu)
Programmation: 2-3 personnes. ( serai apte a programmer un jeu de cette envergure)
Graphiste: 2-3 personnes ( apte a faire du 2D du genre age of empire, et d'autre chose lier au projet)
( Noter que vous dever être apte a faire un jeu de cet envergure. Vous n'etes des escalves puisque tout le monde travaille autant.)
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Questions:
Q: Mais c'est impossible, aucun serveur ne pourra soutenir 100 joueurs et leurs villages !
RE: Mais ce problème a été abordé et déjà résolue. Chaque joueur aura un territoire ou il pourra constuire son village/ville. S'il veut sortir pour aller dans celui d'un autre il devra le ''downloader'' donc un petit loading le temps que votre ordinateur téléchargera le territoire en question. De ce fait les serveurs pourront amplement tenir le coup. (C'est comme si vous seriez en mode solo tant que vous n'êtes pas dans un territoire ennemi/allié ou autre, ou qu'un autre joueur soit dans le vôtre.)
Q: est-ce que votre jeu sera en 2D?
RE: oui, le jeu sera très ressemblant à Âge of Empire 2, mais allons créer notre propre moteur graphique.
Q: Est-ce que de l'argent est en jeu?
RE: pour l'instant cette question est précosse, nous voulons plus nous concentrer sur la réalisation que sur le chèque de paie à la fin.
Q: c'est pour quand le jeu ?
RE: Nous n'en savons rien pour l'instant, mais ne vous attendez pas à avoir Age Of Life sur votre pc la fin de semaine prochaine.
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Merci beaucoup à tous les lecteurs.
Lewis, Chef du projet
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