Mais pour que leur algo fonctionne, je dois inverser certaines choses (le coté des nodes) Et la fraction renvoyée n'est pas bonne... ( a part ca, je sais bien detecter quand il y a une collision)
Donc je me demandais si quelqu'un s'etait deja basé sur ce site, et pouvais m'eclairer...
Marsh Posté le 17-04-2005 à 14:37:34
Bonjour,
je suis en train de faire un moteur 3d,
j'ai chargé et affiché un fichier .bsp,
et j'aimerais y calculer les collisions...
Pour ce faire,
je suis parti de ce site:
http://www.devmaster.net/articles/quake3collision/
Mais pour que leur algo fonctionne,
je dois inverser certaines choses (le coté des nodes)
Et la fraction renvoyée n'est pas bonne...
( a part ca, je sais bien detecter quand il y a une collision)
Donc je me demandais si quelqu'un s'etait deja basé sur ce site,
et pouvais m'eclairer...
merci,
++
ggp