.NET et WMWARE - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 20-11-2007 à 17:38:39
Si des applications tierces (surtout SQL Management ou Toad) plantent aussi, à mon avis ça vient plutôt d'un bug soit de .NET (j'en doute) soit de VMWARE qui chie dans la colle au niveau du support de .NET (je le pense fortement, d'autant qu'un collègue ferru de VMWARE hurle à la mort car tous les outils d'admins sont maintenant en .NET et il n'a que des problèmes... uniquement avec les machines virtuelles).
Bref, VMWARE c d'la merde, utilise Virtual Server
Marsh Posté le 20-11-2007 à 17:47:35
moi j'utilise VirtualBox, et j'ai aucun souci de ce genre
en plus il est bien plus performant que VMWare
Marsh Posté le 21-11-2007 à 19:45:14
oui je veux bien, mais malheureusement, le client utilise une configuration hardware ESX de virtualisation avec VMWARE. Donc c'est bien beau qu'il y a d'autres outils (meilleures ou non) de virtualisation, mon client ne changera pas d'environnement
D'autant que nous avons fait des tests de virtualisation chez nous pendant une nuit complète sans rencontré AUCUN problème alors que les deux environnements sont presque identiques.
Marsh Posté le 21-11-2007 à 21:38:54
Je dirais que ça coince au niveau du "presque".
C'est bien, vous avez déjà pas mal réduit le périmètre errogène (à ne pas confondre avec érogène )
Marsh Posté le 19-11-2007 à 21:34:36
Bon je vous explique le problème,
Je bosse sur un projet depuis plus d'un an. Nous avons développé une couche serveur (développée en C#). Nous avons deux manières d'attaquer notre couche, soit par WebService, soit par remoting.
Notre couche serveur fonctionne très bien déployée sur un serveur physique, par contre, si elle est déployée sur une machine virtuelle (VMWARE), nous avons aléatoirement des plantages du Microsoft .NET framework 2.0 qui dit "Attempted to read or write protected memory, ...".
Est-ce que quelqu'un à une idée? Je n'ai pour le moment trouvé aucun début de solution.
A remarqué que des applications tel que "Management Studio d'SQL Server" ou "Toad for SQLSERVER" écrit eux également en .NET posent le même problème sur une VMWARE.
HELP... quelqu'un à t'il une idée?