Dézippé un fichier - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 07-01-2016 à 16:47:49
Je ne comprend pas ta difficulté, si tu développes des jeux et si tu as pu écrire le code ci-dessus, quel est ton souci pour modifier
m_unziPath = settingLine[2];
Et
string path = destinationDirectory + @"\" + entry.Name;
path = path.Replace("\\ ", "\\" );
string dirPath = System.IO.Path.GetDirectoryName(path);
if (!Directory.Exists(dirPath))
Directory.CreateDirectory(dirPath);
Pour gérer ton chemin de sortie comme tu le souhaites ?
Marsh Posté le 07-01-2016 à 17:06:35
C'est un petit jeu et j'ai lu un tutoriel pour le launcher sur internet mais il n'explique pas la fonction ZIP (je souhaite m’entraîner au C#, à comprendre le code)
Que doit-je faire exactement sur les deux bouts de codes que tu m'a donner?
Marsh Posté le 07-01-2016 à 18:31:36
C'est juste du bidouillage de chaîne, avec le débuggeur tu dois rapidement comprendre comment il bricole son chemin...
A mon avis t'as juste à remplacer
m_unziPath = settingLine[2];
par
m_unziPath = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().Location);
Et voir si ça renvoie bien ce que tu attends avec ton ami le débuggeur.
Tu pourras virer ton dernier paramètre qui ne servira plus.
Marsh Posté le 07-01-2016 à 21:22:24
J'ai regarder vite fais la documentation et maintenant sa fonctionne!
Pour ceux qui sa intéresse:
Code :
|
Le code pour extraire un fichier:
Code :
|
Marsh Posté le 07-01-2016 à 16:39:28
Bonjour,
Voila, je suis sur la création d'un launcher et je souhaite dézippé le fichier dans le dossier ou se trouve le launcher.
Mon launcher récupère un fichier de configuration sur mon site, voici le fichier conf.txt:
http://lsl-rp.ga/landwars/update/version.txt http://lsl-rp.ga/landwars/update/maj.zip DOSSIER_LORS_DU_DEZIP
Donc, quand mon launcher dézip le fichier maj.zip, il crée un dossier "DOSSIER_LORS_DU_DEZIP" et les fichiers sont dedans.
Mais, je souhaiterais dézippé maj.zip dans le dossier ou se trouve mon launcher.
Voici mon code:
Pour informations, j'ai déjà essayer de retirer "DOSSIER_LORS_DU_DEZIP" ou de le remplacer par un "/" ou un "\", mon launcher crash (ce que je comprend)
Je ne veux pas utiliser ClickOne.
Car enfaîte, je développe un jeu et mon launcher fera les mises à jours, et si j'utilise ClickOne, ce sera juste le launcher qui se mettra à jour (d'après ce que je sais, dites moi si je me trompe).
Si quelqu'un aurais une idée..
Cordialement.