wglcreatecontextarb ne fonctionne pas - C - Programmation
Marsh Posté le 16-04-2023 à 17:11:39
Je ne pourrais pas te répondre, mais de manière générale, tu devrais faire attention à la mise en page de ton code, car la c'est assez indigeste. Aussi je suppose que tu as activé les Warnings de ton compilateur? Tu utilises lequel, GCC? Dans ce cas -Wall -Wextra -Werror à rajouter en ligne de commande.
EDIT: Aussi ton exemple n'est pas complet, il manque les #include au début et la main(). Pour simplifier la vie aux aidants il faut toujours donner un exemple complet (soit compilable) mais le plus court possible.
Marsh Posté le 18-04-2023 à 12:28:58
Et il y a un #endif au milieu du code sans #if correspondant...
A+,
Marsh Posté le 16-04-2023 à 00:57:10
A l'aide :
Bonjour,
J'ai un projet opengl fonctionne quand je passe wglCreateContext (mais la fonction est obsoléte et sera retirer dans le long terme),
Mais quand je veux utiliser la fonction de remplacement 'wglCreateContextAttribsARB' , aucun primitive dessiner ,seul la fonction glClearColor fonctionne.
Sur le web il n'y pas de sample utilisant la fonction wglCreateContextAttribsARB
Ca ne marche pas , et j'y suis depuis 3 heures.
Pour information je travaille sous Vmware player 17.01 : 17.0.1 build-21139696
Ce n'est pas un probléme de shader.
Merci