Envoie et réception d'un tableau d'entier(socket - C - Programmation
Marsh Posté le 03-05-2020 à 13:37:04
tu fais un jeu de go ?
c'est pas plutot recv coté client ?
Marsh Posté le 03-05-2020 à 13:57:17
oups pardon je me suis trompém dans mon copié collé, j'ai bien mis un recv dans mon programme! Non je code un jeu qui s'appelle Rasende Roboter ou ricochet robots en français ^^
Marsh Posté le 03-05-2020 à 14:10:41
ok
bon je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai cru comprendre que send envoyait des bytes
si tu change tes int en byte, ça fait quoi ?
Marsh Posté le 03-05-2020 à 14:58:02
Merci pour ta réponse! j'ai mis un simple sizeof en fait et ça le fait!
Marsh Posté le 03-05-2020 à 13:16:42
Bonjour à tous, j'aimerais envoyer (serveur) et recevoir(client) un tableau d'entiers:
J'ai utilisé ces deux lignes:
1
2
3
4
5
6
7
//Coté serveur
int CarteObstacle[361];
send(socket,CarteObstacle,361,0);
//Coté Client
int CarteObstacle[361];
recv(socket,CarteObstacle,361,0);
Du coté client je reçois correctement les 30 premières cases mais pour les autres cases les valeurs sont erronées.
Vous voyez une erreur?
Ps: Il me semble qu'on ne peut pas envoyer de tableau en 2d ou je me trompe?
Merci à tous!
Message édité par erdax le 03-05-2020 à 13:57:59