les textures ne s'affichent pas [OpenGL] - C - Programmation
Marsh Posté le 27-01-2010 à 21:49:27
bjone a écrit : Sont où les UVs ? |
ah oui j'oubliais :
Code :
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Marsh Posté le 28-01-2010 à 14:57:36
je suis en train d'obtenir une license d'évaluation, je suis derrière un proxy et donc ne peut utiliser les moyens livrés....
en attendant je continue à chercher.... merci
Marsh Posté le 28-01-2010 à 23:06:12
bon il m'a aidé à trouver un pb qui n'avait pas de relation (indirect rendering sous X)... mais maintenant il ne fait que se bloquer... il ne rends jamais la main, ne répond pas au clavier... bref je suis obligé de le tuer... personne ne connaitrait plutôt une lib permettant de tracer les appel OpenGL?
Marsh Posté le 03-02-2010 à 16:05:16
la solution au problème :
http://www.opengl.org/discussion_b [...] 271362&an=
Marsh Posté le 04-02-2010 à 01:50:44
Exact pour le int/float, j'avais pas vu pourtant c'était dans ton post.
Marsh Posté le 04-02-2010 à 08:26:04
au fait merci, gDEBugger m'a aidé à trouver un autre potentiel problème : le contexte n'était pas créé dans le mm thread, il semble que cela affectait le chargement des textures
Marsh Posté le 27-01-2010 à 16:40:04
Bonjour,
je débute en OpenGL et je voulais faire un carré texturé à base de vertex array. je crèe bien le carré mais il n'est pas texturé. si j'assigne des couleurs au vertex, cela se passe bien. voici les parties de code correspondantes :
draw() se décompose comme suit :
et this->TextureData->ClientActiveTexture(GL_TEXTURE0); fait ceci
j'ai un doute sur la partie glBindTexture.... je ne suis pas sur qu'elle soit bien placée
merci d'avance
cordialement
JLM