UNIX, serveur multiconnexion(thread) pour tchat - C++ - Programmation
Marsh Posté le 14-06-2007 à 10:18:41
Tu design un serveur dans un objet, sur le "accept" tu instancie un thread avec un nouvel objet serveur encapsulé dans un thread par exemple, l'objet serveur étant paramétré par les information de la nouvelle socket ouverte.
Marsh Posté le 14-06-2007 à 11:26:32
Euh........................ au risque de passer pour un véritable et lamentable boulet... jdois dire que je ne m'y connais vraiment pas... et j'ai rien comprit :s
Marsh Posté le 14-06-2007 à 09:58:36
Bonjour, je suis un développeur amateur... j'aurais eu besoin d'aide pour rendre mon code compatible avec le multithread, j'ai essayer de trouver de la doc..... mais je n'y comprends rien, s'il vous plait, quelqu'un pourrait me donner les modification a faire pour parvenir a mes fin??? j'ai mit mon code juste en dessou
Je vous en remerci grandement, et d'avance