Texturer une surace tesselée?

Texturer une surace tesselée? - C++ - Programmation

Marsh Posté le 29-04-2004 à 22:11:45    

Salut,
Voila je voulais savoir si il etait possible de texturer des surfaces qui ont ete obtenues par tesselation (GluTesselator) car comme vous le savez GLU genere des polygones convexes pour remplir les concavites mais le probleme c´est que tous ces sommets ne sont pas necessaires au texturage, ce que voudrais au fait c´est simplement Mapper les sommets qui determinent les contours et qui sont dans une list STL!

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Marsh Posté le 29-04-2004 à 22:11:45   

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Marsh Posté le 30-04-2004 à 23:18:02    

Euh... Pour texturer un triangle OpenGL a besoin des coordonnées de textures aux 3 sommets donc tous les sommets qui composent l'objet doivent être "mappés" pas uniquement le contour non ? (ou alors je n'ai pas compris la question ?...)

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Marsh Posté le 03-05-2004 à 22:02:59    

tu es sur admettons que tu prennes un carre compose de 2 carres, ne pense tu pas que si tu mappes uniquement les coordonnees du carre resultant ca suffit?

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