audio streaming a travers un socket - C++ - Programmation
Marsh Posté le 29-12-2004 à 20:23:47
J'ai déja vu ca qqpart.... tu te repetes ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1975-1.htm
Marsh Posté le 29-12-2004 à 20:30:46
je souffre vraiment . j'ai besoin d'une solution c'est pour cette raison que je me repete . je suis vraiment desole'. merci
Marsh Posté le 30-12-2004 à 13:54:10
gfunk a écrit : je souffre vraiment |
Ce qui ne justifie pas de faire un 2è post. Tu crois gruger qui ?
Marsh Posté le 31-12-2004 à 00:27:39
donnes plus de detail, que veux tu faire au juste un client un serveur. ou un serveur et utiliser un player(public ...comme wmp) comme client? argument!
Marsh Posté le 02-01-2005 à 23:16:42
le serveur est situe' sur un microcontrolleur . et le client et en fait sur un pc . le princip est de faire parvenir les fichiers mp3 (situés sur le disquedur ) au microcontrolleur via un réseaux local. merci d'avance pour tes infos.
Marsh Posté le 02-01-2005 à 23:36:43
gfunk a écrit : je suis vraiment desole'. merci |
T'as pas à être désolé, t'as juste à pas le faire
j'ai fermé tes 2 autres topics sur le même sujet.
Pose tes questions sur celui là, ca sert à rien de multiplier les topics, c'est pas ça qui t'aporteras plus de réponses.
Marsh Posté le 29-12-2004 à 20:10:08
salut les amis je ne sais pas comment developper un systheme qui me permet de streaming les donnees Audio ( de type mp3 ) a travers un socket. avez-vous une idee?? merci et bonne fete a tous