Problème avec le tuto wxWidgets/SDL [résolu] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 05-05-2008 à 19:24:06
il manquerait pas un ptit SDL_Flip() dans ton code ou quelque chose du genre ?
Marsh Posté le 05-05-2008 à 21:13:19
Hum effectivement, en IDL je tracais ca avec Flip, mais là il semble que IDL crée l'image (la variable "wxBitmap bmp" qui absorbe la "SDL_Surface" ) et que ce soit tracé par :
"wxBufferedPaintDC dc(this, bmp);"
Dans le doute, j'ai ajouté des "SDL_Flip()" un peu partout, ca change rien.
Une autre idée ?
Marsh Posté le 13-05-2008 à 18:52:15
Bon, je ne sais pas d'où vient le problème, mais en prenant le code (légèrement modifié) de la page :
http://www.cppfrance.com/codes/UTI [...] 42333.aspx
Ca marche
NB : remplacer SDL_SetVideoMode(0, 0, 0, SDL_SWSURFACE);
par SDL_SetVideoMode(-1, -1, 0, SDL_SWSURFACE); pour les versions récentes de wx.
Marsh Posté le 05-05-2008 à 18:15:10
Bonjour,
J'ai suivi le tutorial pour utiliser la SDL sous WXWidgets, dispo à cette page :
http://code.technoplaza.net/wx-sdl/part1/
Chez moi ca compile, mais le résultat est une appli qui met le proc à 100% et n'affiche rien (l'intérieur de la frame ne se raffraichit pas, comme un bureau windoz planté).
Si je teste le programme compilé donné sur le site, ca passe, et j'ai déja des progs en SDL ou en wx qui marchent séparément.
Merci
Message édité par DarWog le 02-06-2008 à 19:35:57