[Recrutement] Codeur C++ pour mod HL2

Codeur C++ pour mod HL2 [Recrutement] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 29-03-2006 à 22:33:25    

Bonjour,

 


 

 


Nous sommes un mod HL2, Farscape HL2, basé sur la série du meme nom (Farscape).

 


 

 


Nous recrutons un CODEUR en C++.

 


 

 


Le mod n'en est pas à ses débuts, nous avions sorti une alpha sous HL1 et présenté une démo jouable sous HL2 en début d'année.

 


La team compte environ une dizaine de personnes.

 


 

 


Pour vous faire une idée de ce qui a déjà été accompli :

 


http://lthebossneo.free.fr/Media/3d/moya.jpg

 


http://lthebossneo.free.fr/Media/3d/pistol.jpg

 


http://lthebossneo.free.fr/Media/map/fs_moya0060.jpg

 


http://lthebossneo.free.fr/Media/map/moya_command1.jpg

 


 

 


Pour en savoir plus :

 


- notre site web : www.farscapehl2.com

 


- le forum : http://www.farscapehl2.com/forum/

 


- le dossier de présentation : http://lthebossneo.free.fr/dossier_farscapehl2.pdf

 


 

 


Et bientot le nouveau trailer...

 


 

 


Pour ceux qui ne connaissez pas la série, voici une brève description :

 


 

 


LA SERIE :

 


 

 


Farscape est une série américaine dont l'action se passe quelque part
dans l'espace, loin de notre système solaire, mais à notre époque.

 

Cette série raconte l'histoire d'un astronaute John Crichton qui,
à la suite d'une expérience orbitale, se trouve précipité dans un
passage interstellaire, et réapparait en un point de l'espace inconnu,
sans possibilité de localisation ou de retour. Peu de temps après son
arrivée, John Crichton se fait happer par un énorme vaisseau, Moya, lui
même attaqué par plusieurs petites navettes de combat. L'équipage est
composé de prisonniers fuyant les peacekepeer.

 


 

 


 

 


LE MOD

 


 

 

Le jeu basé sur la série en est très proche, la plupart de ses
scénarios seront tirés de la série, mais d'autres seront inventés de
toute pièce afin de pas donner que du "connu" aux fans.

 


 

 

Il est difficile de créer un jeu en fps (first person shooter) sans
tomber dans le jeu type, où il faut tirer avant de discuter. Tout le
problème sera d'adapter un jeu plutôt orienté aventure sur un fps.

 


 

 


Voici un extrait des différents modes de jeu pouvant être trouvés dans Farscape HL² :

 


    * Attaque de position

 


    * Défense de position

 


    * Fuite

 


    * Shoot’em up

 


    * Réflexion

 


    * Autre ...

 


 

 


 

 


Pour nous contacter : le site, le forum (rubrique recrutement), ou e-mail à jolinarneo@hotmail.com

Reply

Marsh Posté le 29-03-2006 à 22:33:25   

Reply

Marsh Posté le 30-03-2006 à 00:48:00    

J'imagine que la remuneration est nulle?
Et de toutes façons, le recrutement doit etre fait dans Emploi/Etudes (voir charte)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
Reply

Marsh Posté le 30-03-2006 à 00:49:09    

vous avez l'autorisation pour utiliser le nom farscape ?


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brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
Reply

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