Quelle lib graphique multiplateforme choisir ? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 08-09-2004 à 11:46:24
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7324-1.htm
c'est sur la première page en plus, 7e topic de la cat C++
Marsh Posté le 08-09-2004 à 12:09:36
Masklinn a écrit : |
Ouai désolé je ne l'avais pas vu celui-la.
Ya pas mal d'info déja mais si ya d'autres libs qui vous viennent à l'esprit n'hesitez pas à en parler.
Marsh Posté le 08-09-2004 à 12:28:18
eTot a écrit : |
Comme c'est en off-topic sur l'autre thread, je le mets ici: en lib graphique pure (donc plus orientée graphisme que GUI), le standard reste SDL si je ne dis pas de bétises: http://www.libsdl.org/index.php
Bien sûr, de nos jours, SDL fait bien plus que du graphisme, mais bon.
Marsh Posté le 08-09-2004 à 14:15:22
ouai me suis mal expliqué mais c'est bel et bien de lib pour GUI que je parle.
merci quand meme.
Marsh Posté le 08-09-2004 à 11:30:23
Amis développeurs bonjour,
ma question est dans le titre mais voila un peu d'explication :
ayant un peu marre de win32 et MFC (meme de windows tout court...) je
veux me mettre au développement sous linux mais néanmoins garder le plus de portabilité coté graphique pour faire tourner mes applis sous windows sans à avoir à tout recoder.
Donc pour les connaisseurs, s'il etait possible de me donner le nom de plusieurs libs graphiques portables et votre avie dessus ( design sympa, evenement simple à gérer, rapidité, etc...).
Merci d'avance.
Tot !!
ps : pour info, le dev se ferait en c/c++.