Problème avec OnPaint et un Timer [MFC] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 25-03-2005 à 09:08:10
Et avec un appel à RedrawWindow() dans la fonction du timer?
Marsh Posté le 28-03-2005 à 14:49:50
docmaboul a écrit : Et avec un appel à RedrawWindow() dans la fonction du timer? |
Alors le problème c'est que la fonction Timer n'est meme pas appelée lorsqu'il y a OnPaint !!!
Marsh Posté le 25-03-2005 à 00:07:23
Salut à tous,
Je bosse un petit logiciel en MFC (VC++) et voila mon problème :
J'ai une classe "CSuiviScenario" dérivée de CDialog. Le but est d'afficher dans un "picture control" une carte avec un point qui se balade dessus (représentant une position). Donc je crée les messages OnPaint et OnSize. Mais les coordonnées de mon point changent toutes les secondes, donc je voudrais utiliser un Timer pour rafraichir l'image avec "Invalidate(true)" par exemple. Et la c'est le drame le Timer ne marche pas.
Si j'enlève la fonction OnPaint : Magie, le Timer marche nikel.
Que dois-je faire ? Y a t-il un autre moyen d'y arriver ?
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par djtiaf le 25-03-2005 à 00:08:22