problèe dans le constructeur

problèe dans le constructeur - C++ - Programmation

Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:03:54    

bonjour j'ai un problème avec le contructeur!!!
Dans ma classe je déclare en privés des tableaux en 1 et 2 dimenssions, et je les alloues dans mon constructeur, mais ce dernier il déconne mais je ne sais pas pourquoi je vous mets le bout de code de mon constructeur.

Code :
  1. class vtkAnisotropicFilter
  2. {
  3. private:
  4. double* TableAreaStar;
  5. double** TableVertex;
  6. vtkAnisotropicFilter::vtkAnisotropicFilter()//constructeur
  7. {
  8.  TableVertex=new double*  [Input->GetNumberOfPoints()];
  9.  TableAreaStar=new double [Input->GetNumberOfPoints()];
  10. for (int i=0; i<this->Input->GetNumberOfPoints(); i++)
  11.  {
  12.   TableVertex[i]=new double[3];
  13.                          }
  14.               }
  15. }


merci pour vos aides.

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:03:54   

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:12:34    

Input, ça sort d'où? L'erreur c'est quoi?

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:13:11    

C4EST QUOI L4ERREUR ???


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Töp of the plöp
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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:22:53    

il y a pas d'erreur quand je débogue c'est là ou sa plante je ne sais pas pourquoi???

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:23:47    

Ben ca mets quoi quand ca plante ?
juste core dump ?
 
Ou quand tu passes le debugger ?
t'as pas une exception ou un truc dans le genre  ?


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Töp of the plöp
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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:25:42    

Bon et utilises des std::vector tu t'en sortira mieux, mais je crois que ça t'as déjà été dit.
 
Ou bien tu lis un cours sur les pointeurs aussi.
 
Et ton constructeur est privé, c'est normal ?


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Töp of the plöp
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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:26:08    

std::vector bordel !

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:26:41    

j'utilise un biblio spéciale c'est le vtk.....
je récupére tous les nombres de points de mon maillage
 
void SetInput(vtkSurface *Input) {this->Input=Input;};
 
Input contient mon maillage  
     

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:27:41    

hamoudasafira1 a écrit :

j'utilise un biblio spéciale c'est le vtk.....
je récupére tous les nombres de points de mon maillage
 
void SetInput(vtkSurface *Input) {this->Input=Input;};
 
Input contient mon maillage


On s'en fout, y'a rien de vtk dans ton code.
Tu serais pas un habitué de pas lire ce qu'on écrit toi ?


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Töp of the plöp
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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:30:35    

Code :
  1. class vtkAnisotropicFilter
  2. {
  3. private:
  4. double* TableAreaStar;
  5. double** TableVertex;
  6. public :
  7. void SetInput(vtkSurface *Input) {this->Input=Input;};
  8. RenderWindow * Window;
  9. vtkPolyData *EdgesPolyData;
  10. vtkDoubleArray *IndicatorColors;
  11. vtkDoubleArray *EdgesLength;
  12. vtkAnisotropicFilter::vtkAnisotropicFilter()//constructeur
  13. {
  14.  TableVertex=new double*  [Input->GetNumberOfPoints()];
  15.  TableAreaStar=new double [Input->GetNumberOfPoints()];
  16.  for (int i=0; i<this->Input->GetNumberOfPoints(); i++)
  17.  {
  18.   TableVertex[i]=new double[3];
  19.  }
  20. }

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:30:35   

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:33:49    

bon met un point d'arrêt sur ta ligne 24 et vois ce que ca dit.


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Töp of the plöp
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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:34:31    

utilise std::vector :o
et ras le bol des sujets doublons ! http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3075_1.htm

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Marsh Posté le 11-04-2007 à 17:45:25    

Y'avait bien un air de déjà vu [:quardelitre]


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Töp of the plöp
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