probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien ! [opengl] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 29-04-2003 à 15:56:03
a tt les coup c un pb de camera.
A chaque fois que je cree un prog OpenGL,
g des prob de camera.
a chaque fois que tu redessine fo replacer la camera !!!
sinon il la place en 0,0,0
donc met ton gluLookAt ds la fct display.
sinon moi g eu un pb avec une mauvaise trnsfo de projection
va voir les didacticielle de linuxgraphics
http://www.linuxgraphic.org/sectio [...] idact.html
Marsh Posté le 29-04-2003 à 18:21:17
ouais mais le hic c que quand je met les même coordonnées de frustum et de gluLookAt dans le même programme en procédural, ça marche !
Donc je pense que c mon implémentation en objet qui foire, mais trouve pas où !
Marsh Posté le 06-05-2003 à 15:46:56
tt tes variables sont bien initialiser ???
car je vois pas la declaration du constructeur.
et je vois que tu utilise 'a' ss l'avoir initialiser avant.
Code :
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Marsh Posté le 06-05-2003 à 21:09:01
bilgetz_42 a écrit : tt tes variables sont bien initialiser ???
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oui merci c ça ! (g initialisé toutes les variables)
Marsh Posté le 27-04-2003 à 20:59:39
ce prog objet était à l'origine en procédural (en C)donc je l'ai adapté et là j'ai comme résultat une fenetre noire.
Il n'y a aucune erreurs a la compilation et je n'ai pas touché a la fonction "lire_un_ase", donc l'erreur doit venir d'ailleur... mais je ne vois pas où
pouvez vous m'aider ?(ne faites pas attention a la longueur, une grande partie est dû a la fonction "lire_un_ase" qui est correcte).
voici le code:
Message édité par airseb le 28-04-2003 à 18:42:30