probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien ! [opengl] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 29-04-2003 à 15:56:03
a tt les coup c un pb de camera. 
A chaque fois que je cree un prog OpenGL, 
g des prob de camera. 
 
a chaque fois que tu redessine fo replacer la camera !!! 
sinon il la place en 0,0,0 
 
donc met ton gluLookAt ds la fct display. 
sinon moi g eu un pb avec une mauvaise trnsfo de projection  
va voir les didacticielle de linuxgraphics 
 
http://www.linuxgraphic.org/sectio [...] idact.html
Marsh Posté le 29-04-2003 à 18:21:17
ouais mais le hic c que quand je met les même coordonnées de frustum et de gluLookAt dans le même programme en procédural, ça marche ! 
Donc je pense que c mon implémentation en objet qui foire, mais trouve pas où !   
 
Marsh Posté le 06-05-2003 à 15:46:56
tt tes variables sont bien initialiser ??? 
car je vois pas la declaration du constructeur. 
et je vois que tu utilise 'a' ss l'avoir initialiser avant. 
 
| Code : 
 | 
  
 
Marsh Posté le 06-05-2003 à 21:09:01
| bilgetz_42 a écrit : tt tes variables sont bien initialiser ???  
    | 
 
 
oui merci c ça ! (g initialisé toutes les variables)  
 
Marsh Posté le 27-04-2003 à 20:59:39
ce prog objet était à l'origine en procédural (en C)donc je l'ai adapté et là j'ai comme résultat une fenetre noire. 
  
Il n'y a aucune erreurs a la compilation et je n'ai pas touché a la fonction "lire_un_ase", donc l'erreur doit venir d'ailleur... mais je ne vois pas où
pouvez vous m'aider ?(ne faites pas attention a la longueur, une grande partie est dû a la fonction "lire_un_ase" qui est correcte).
voici le code:
Message édité par airseb le 28-04-2003 à 18:42:30