fichiers necessaire pour executer de l'OpenGL? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 20-02-2003 à 09:08:22
un pc
une CG
un OS supportant ogl (oublie donc DOS 4.2)
du courant
peut etre glut (dispo n'importe ou sur le net)
Marsh Posté le 20-02-2003 à 12:54:01
Comment ce fait il ke une fois un code (qui utilise les lib OpenGL) compilé et linké il ne suffit pas de relocater pour l'executer??
("glut32.dll" requis)
(en fait j'ai jamais vraiment sasis comment marchaient les *.DLL)
Marsh Posté le 20-02-2003 à 13:01:39
Peak a écrit : |
ben, si mes souvenirs sont bons, de gl32.dll. De toutes facons, a l'exec., il doit te le dire non ?
Marsh Posté le 20-02-2003 à 13:49:48
Peak a écrit : Comment ce fait il ke une fois un code (qui utilise les lib OpenGL) compilé et linké il ne suffit pas de relocater pour l'executer?? |
c'est une librairie liée dynamiquement dont a besoin ton programme (en fait je crois que glut est une librairie qui simplifie l'utilisation d'OpenGl).
donc tu dois l'avoir dans le dossier de l'executable ou bien dans le dossier system(32)
Marsh Posté le 20-02-2003 à 14:21:18
Mais tout ça, c'est pas fourni avec les drivers de la carte vidéo?
Marsh Posté le 20-02-2003 à 14:47:00
ITM a écrit : Mais tout ça, c'est pas fourni avec les drivers de la carte vidéo? |
OpenGl est une lib utilisant des fonctions hard, et est donc liee a la CG, et donc livree avec. Mais Glut est un toolkit, donc pas hard, donc pas fourni avec la CG
Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:48:16
bobuse a écrit : |
Ok
Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:52:51
chrisbk a écrit : un pc |
parce que le 6.22 le suppporte ??
Marsh Posté le 20-02-2003 à 00:22:02
je voudrais savoir ce dont j'ai exactement besoin pour executer un programme compilé avec les librairies OpenGL? (juste l'executer)
Message édité par peak le 20-02-2003 à 02:04:22