[Direct Input] Manette Xbox 360, où est le D-Pad ???

Manette Xbox 360, où est le D-Pad ??? [Direct Input] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 12-12-2007 à 18:51:56    

Bonjour,
 
Je suis en train de mapper les boutons de la manette Xbox 360 pour PC à  un programme. J'ai réussi à trouver tous les boutons et les 2 sticks analogiques avec les données lX, lY, LZ, lRx, lRy, lRz et rgbButtons de la structure DIJOYSTATE (voir ci-dessous).
 
Savez-vous quel donnée est associé au D-Pad (bouton directionnel = la croix entre les 2 sticks) ?

Code :
  1. typedef struct DIJOYSTATE {
  2.     LONG lX;
  3.     LONG lY;
  4.     LONG lZ;
  5.     LONG lRx;
  6.     LONG lRy;
  7.     LONG lRz;
  8.     LONG rglSlider[2];
  9.     DWORD rgdwPOV[4];
  10.     BYTE rgbButtons[32];
  11. } DIJOYSTATE, *LPDIJOYSTATE;

Reply

Marsh Posté le 12-12-2007 à 18:51:56   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed