Machine à états - C++ - Programmation
Marsh Posté le 25-03-2005 à 11:49:59
bne un switch (enfin je pense )si tu est sur des commandes que les utilisateurs vont saisir
OK RIEN a voir DSL
Marsh Posté le 25-03-2005 à 18:28:47
ReplyMarsh Posté le 27-03-2005 à 00:00:14
Oui. Mais j'ai juste un doute sur l'utilisation de boost::fsm dans le monde industriel. D'un autre coté, le code généré par SDL ne me semble pas tres "propre".
Marsh Posté le 27-03-2005 à 09:22:56
annadivx a écrit : le mieux c'est de faire tes classes... |
Justement, pour certains (à la mentalité parfois un peu obtuse), c'est un problème.
Marsh Posté le 27-03-2005 à 10:07:37
j'en profite pour savoir si quelqu'un connait quelque chose pour ça mais en C ?
Marsh Posté le 27-03-2005 à 16:50:21
bien bien. Il serait peut être de temps de packager tout ça non ?
Marsh Posté le 13-03-2005 à 14:44:24
Je souhaite réaliser une machine à états pour décoder/traiter des commandes saisies par l'utilisateur. Quelle est la meilleure technique pour implémenter le squelette d'une machine à états en C++ ?
Boost::FSM ?
Merci.
Message édité par Stroustrup-Junior le 13-03-2005 à 14:50:34