La phrase "The data at pData is a pointer to an IUnknown interface", indique que l'on doive passer l'adresse d'un pointeur sur un objet IUnknown (donc COM), soit qqchose comme ça:
Code :
class MyComClass : public IUnknown
{
public:
ULONG __stdcall AddReg();
....
....
};
DxSetPrivateData( ..... )
{
IUnknown *MyComPtr = new MyComClass;
DxObj->SetPrivateData( SomeGUID, &MyComPtr, sizeof( Inknown * ), D3DSPD_IUNKNOWN ); // on passe l'adresse d'un pointeur sur l'instance
}
en fait la bonne utilisation est:
Code :
DxObj->SetPrivateData( SomeGUID, MyComPtr, sizeof( Inknown * ), D3DSPD_IUNKNOWN ); // on passe l'adresse de l'instance
Marsh Posté le 16-03-2004 à 18:34:20
Pour ceux qui se sont pas encore servis de SetPrivateData en DirectX..
là:
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] tedata.asp
La phrase "The data at pData is a pointer to an IUnknown interface", indique que l'on doive passer l'adresse d'un pointeur sur un objet IUnknown (donc COM), soit qqchose comme ça:
en fait la bonne utilisation est:
valà au cas où quelqu'un s'en serve un jour
Message édité par bjone le 16-03-2004 à 18:53:23