GLSL - C++ - Programmation
Marsh Posté le 16-12-2005 à 18:39:01
Ce serait effectivement trés utile mais ce n'est pas accessible, pour être plus précis la fonctionnalité a été envisagée mais n'a pas été retenue comme l'indique la spec du GLSL :
Citation : 7) Is alpha blending programmable? |
La seule façon de faire ce que tu souhaites c'est de faire copier ton rendu dans une texture que tu donnes en entrée à ton fragment shader, c'est la technique que j'emploie, l'impact sur les performances est raisonnable si tu n'en abuses pas.
Marsh Posté le 19-12-2005 à 12:16:14
Je te remercie !!
Dans ton cas, tu utilise quels fonction afin de perdre une minimum de performance ? glCopyTexImage2D ?
Marsh Posté le 19-12-2005 à 14:39:53
Oui c'est exactement ce que j'utilise, glCopyTexSubImage2D est sensé être plus rapide mais je n'ai pas fait de tests vu que les performances actuelles me convenaient
Marsh Posté le 19-12-2005 à 14:53:28
Ok merci !!
Je suis entrain de faire mes tests mais j'ai encore d'autre problèmes lier a GLSL... Mais je vais me débrouiller !!
Merci de tes éclairssissements !!
Marsh Posté le 15-12-2005 à 15:12:33
Bonjour, je cherche a obtenir (en glsl) la couleur du pixel de fond (celui qui est dans le back buffer, celui qu'on swap)...
Quelqu'un a déja cherché a le faire ? Moi je trouve pas grand choses a ce sujet, meme si cela m'étonne que personne n'en ai jamais eu besoin....
Je vous remercie...